Pétition contre un usage injustifié de la biométrie!

Elements 4 et 6 tres contestables

4 : Tu prendrai comment le fait que ton employeur considère que tu vas forcement t’arranger pour tricher vis a vis de lui.
Soit il considere qu’il ne peut pas avoir confiance en moi et il se passe de mes services soit il a confiance et on peut bosser en bonne intelligence.

6 : Toi meme tu pense qu’il y a des glandeurs dans le lot… C’est pour ca qu’il ne sont pas d’accord. et c’est un cercle vicieux : ils ne veulent pas de cette machine parce que c’est montrer le manque de confiance en eux. Du coup la reaction c’est “Si ils n’avaient rien a se reprocher ils accepteraient”

Dans mon boulot on me fait confiance, j’ai pas d’horloge pointeuse,je peux me barrer et arriver comme je veux mais je suis ponctuel et consciencieux. Aujourd’hui c’est meme mieux: j’ai meme la possibilité de bosser sans croiser un collègue. Donc la confiance c’est primordial

4 : Normalement non pas besoin, si personne ne triche :wink:

6: Oui je sais qu’il y a des glandeurs :jap:, si des gens ne travaillent pas ils doivent être sanctionner !
Monsieur A travaille 40h payer 1600€
Monsieur B travaille 34H payer 1600€ pour le même travaille, ça te poserais pas un problème vis à vis de ton collègue :jap:

Ah si tu sais a l’avance qu’il y a des glandeurs… ca change tout

pourquoi tu les emploies ?

Et meme pour ceux qui bossent “vraiment”, c’est laisser a penser que ceux la aussi sont des glandeurs en puissance.

Si tu peux pas avoir confiance en quelqu’un tu le fait pas bosser et pis c’est tout :wink:

Je comprends ta position, mais tu es un peu radical :neutre:

Je sais qu’il y a des glandeurs, car j’ai du recul… et je sais aussi qu’il est très difficile de les repérer, un homme change tout au

long de ça vie :wink:

http://kay.smiley.free.fr/images/1409.gif Re!

Week-end enfin! :icon_biggrin:

Hayxplicite, ce n’est pas le système biométrique qui va empêcher la glandouille, par exemple, un gars de la voirie commence à 5h00 du matin, il pointe au CTM(Centre Technique Municipal) rien ni personne ne sera derrière lui pour “contrôlé” si le mec rentre chez lui ou vas au troquet etc…en plus si le mec pointe 15 min après l’heure en fin de vacation, il aura 1h15 supplémentaire en fin de semaine! :neutre:
Je rappelle que le système biométrique à été imposer sans concertation avec les partenaires sociaux, c’est ce qui à mis le feu au poudre, entre autres! :o

le CE ou l’organisme social a eu son chèque non ? qu’il arrête de pleurer et réalise la mission à laquelle il est dédié et laisse l’employeur gérer son personnel dans le cadre du droit du travail.

si sur votre commune c’est le seul problème qui implique la population, ça va je trouve :smiley:
Edité le 07/03/2011 à 09:21

[quote="[sz]gazton"][quote=""]
Je rappelle que le système biométrique à été imposer sans concertation avec les partenaires sociaux, c’est ce qui à mis le feu au poudre, entre autres!
[/quote]

le CE ou l’organisme social a eu son chèque non ? qu’il arrête de pleurer et réalise la mission à laquelle il est dédié et laisse l’employeur gérer son personnel dans le cadre du droit du travail.

si sur votre commune c’est le seul problème qui implique la population, ça va je trouve :smiley:
[/quote]
-Pas de chèque, si toi tu est corrompu ça te regarde, mais les partenaires sociaux de ma commune (cgt, sud, cfdt, etc…)ne le sont pas!:o
[spoiler]Du moins je l’espère! :peur: [/spoiler]

-Ce n’est pas le seule problèmes sur la commune, loin de là, mais il ne faux rien lacher! tu donne un doigt aujourd’hui, demain ils te bouffent la main!:neutre: