il ya parfois des fautes et celles ci sont toujours corrigées bien assez vite
rien a dire pour ma part car j’ai la chance de considerer les gens qui travaillent a clubic comme des humains et non comme des machines qui ne feraient pas d’erreur
hélas bien des personnes ont maintenant cet ideal du travailleur qui tel une machine aurait un rendement constant et un infaillibilité parfaite
Vas y lance ta croisade: www.skyrock.com…
Quand tu auras réussi à dompter tous ces mécréants, repasse nous voir :ane:
Puis t’inquiète, y a plus de jeunes sur clubic, on les mange tout cru* :paf:
t’as pas lu la charte toi, clubic est interdit au moins de 63 ans
Edité le 08/11/2007 à 20:24
Je suis pour, ça ne peut plus durer. Où est-ce que je peux signer ? :paf:
(cela dit, croyez-le ou non, nous luttons, mais il suffit de voir les fautes sur les dépêches de l’AFP ou sur le site du Monde pour voir que le problème ne touche pas seulement Clubic )
Quelqu’un trouvera bien le moyen de lancer une pétition contre les fautes de syntaxe, les abréviations ou les anglicismes si nous faisons l’actu en vidéo
De la part de gens qui publient pour un grand nombre de lecteurs, même si c’est sur Internet, j’estime pour ma part que leur orthographe et leur grammaire devraient être irréprochables. Malheureusement, la situation va de mal en pire (et non “de pire en pire”, ce qui ne veut rien dire). En ce sens, l’initiateur de cette discussion n’a pas tort (et non “tord”).