Petite vidéo de presentation de la Xbox 360 - (je ne l'ai pas vu ailleurs)

j’ai recupéré une vidéo sur le site d’un grossiste en jeu video. Il semblerait que ce soit une pub de l’E3, à verifier car dans la vidéo la xbox 360 est appelé xenon. Pour que tout le monde en profite, je l’ai mise sur mon ftp.
vidéo de presentation

mais bon, c’est peut etre une vieille vidéo que j’aurais manqué. En tout cas ça fait très pub à l’américaine (“ouais on est des djeunz qui dansent sur le canapé et qui sautent partout, en plus on joue à la xbox sans regarder la télé” :lol: ).

Bonjour,

:??:

Bye :wink:

Xenon était l’ancien nom de code de la console. Ca prouve que cette vidéo a été faite bien avant l’E3.

Et ce n’est pas un fake: design de la console, des manettes, des fonctionnalités de l’OS (gestion de la console), option d’achat en ligne.
Maintenant, nous savons depuis l’E3 que c’est exactement ça. :wink:

hum c surement une vidéo a moitié vraie a moitiée fake. Car pourquoi noté Xenon sinon :stuck_out_tongue:

ouais puis un fake de cette qualité j’y crois pas trop

mdr ton avatar deathdigger :smiley:

Il est super utile en ce moment avec tous les vaporware de chez Sony

Je fais un p’tit up histoire de ne pas recréer un topic pour rien (les modos de la section décideront :wink: ).

Je viens de voir cette news sur Matbe:

http://www.matbe.com/actualites/10533/micr…-toshiba-hd-dvd

[i]Microsoft et Toshiba se sont associés pour promouvoir le format HD DVD. Le format vidéo du HD DVD serait basé sur le WMV HD. Microsoft prévoit déjà de fabriquer des lecteurs HD DVD portables tournant sous Windows CE et les futurs lecteurs seront évidemment basés sur une couche logicielle Microsoft. Microsoft a aussi annoncé qu’une nouvelle révision de la Xbox 360 prendrait en charge le format HD DVD.

Avec cet accord, Toshiba prend une longueur d’avance sur le format concurrent Blu-Ray qui équipera la future console de salon de Sony : la Playstation 3.[/i]

Ce qui m’inquiète, c’est ce que j’ai mis en gras.

Le format HD-DVD est juste une norme de compression ou un format à part entière. Si c’est un format à part entière, alors les premiers acheteurs de Xbox360 vont se faire avoir… ? :??:

:confused:

Le HD DVD est un nouveau support comme la K7, le CD ou le DVD.

C’est bien ce qui me semblait… mais la Xbox360 est annoncée avec un lecteur de DVD “simple”: donc les premiers acheteurs vont l’avoir dans “le fondement”. :o

:smiley:

Vivement Novembre 2005 pour la xbox 360 et son superbe xbox live, j’ai super hate d’y etre…

Pensez a la TV HDTV et a un home cinema 5.1(avec decodeur dolby digital optique ou coax), sinon ca va etre dommage !

Autant pour toi, impoli va :wink:

Le respect tu connais ?

Non, respecter un forum c’est respecter ceux qui le font, c’est a dire nous tous…

Tu n’as pas a me manquer de respect, idem pour moi, ce que je n’est pas fait…

Et ce n’est pas de la pub, je suis comme toi un passionné de jeux video, si toi tu ne l’est pas, ben faut changer de topic…alors je parle de ce que je connais, fais en autant, tu verras la discussion sera d’autant plus sympa…c’est tjs la meme histoire de tte facon…

OK dommage cependant, moi le brouillard je le vois, tu veux en discuter verbalement c’est plus simple et moins long, ensuite on reviens en discuter ici, tu veux bien ?

J’ai le pressentiment que tu vas refuser, va savoir pourquoi ? :sarcastic:

ptète parce que faire des kilomètres pour un truc aussi débile qu’une discussion sur le respect dans les forum c’est un peu stupide, non ? :wink:

pour ma part, la xbox 360 me fait pas vraiment d’effet, et surtout beaucoup moins que m’avait fait la xbox à sa sortie :confused:
personnellement, c’est la PS3 qui me tente le plus (pour la première fois de ma vie, j’ai eu ni PS ni PS2 :smiley: ) ne serait-ce qu’au niveau du design de la console, ce qui ne veut rien dire évidement