Petite question Age of Empire 3

Bonjour à tous! :jap:

Je viens d’installer la demo et je suis un joueur comblé!!!!!!!

Vivement le 4 novembre :miam:

Pour la question; je me demande tout simplement si Microsoft a intégré un créateur de cartes comme dans le 2??? :sarcastic:

Si c’est le cas, ce jeu va être ultime!!!! :bounce:

pitié tu l’as téléchargée ou la demo, moi je lai telechargé deux fois et ca marche pas !!!!!

silteplait !!! :clap: :smiley:

Pour info je l’ai téléchargée sur clubic et ca marche pas pourtant j’ai une bonne config:

-P4 2,8GHZ Prescott
-1024mo de ram PC3200
-Geforce 6600GT

Bizarre… Je l’ai téléchargé sur Clubic ce matin sans problèmes (et j’ai une configuration moins bonne que toi)! :sol:

Essai sur le serveur où il y a le moins de monde… :super:

Oui un editeur de carte est prevu
Moi aussi je trouve ce jeu :super: vivement le 4 novembre !!
Sinon je trouve que c’est du très beau boulot :clap:

Pour info je fais tourner le jeu en 1024 tout en high + filtrages sans le moindre bug ni ralentissement. :pt1cable:

Je suis comblé vivement le 4 novembre !

EDIT : En 1280 aussi c’est nikel :super:

ok bon behn je vais reéssayer de le telecharger :??:

A moi aussi ca a planté apres l’installation, dès que je lance AoE3, la fenetre s’affiche puis plus rien et mon pc reboot, pffff.
Je réinstalle pour voir, sinon je n’aurai plus qu’a retélécharger l’exe.

Config :
Athlon Barton 2500
Radeon 9600Pro
768 Ram PC2700

Salut hum meme probleme avec radeon 9600 mobile a croire que ati ca deviens de la daubasse de plus en plus …

Je pense pas qu’il y ait de problèmes avec votre config, la mienne est encore plus basse et le jeu tourne nikel sans ralentissements et tout à fond!

Ma config:

Celeron M 1,5Ghz
512 Mo ram
Carte graphique intel partagée 64 Mo

Rien à voir avec vos super config! :ane:

Mmm… bizarre apres réinstall du jeu, il a fini par se lancer correctement, et maitenant tout baigne… à la la les ordi… :pt1cable:

J’ ai testé la démo hier soir ! :heink: comment dire…va falloir qu’on m’explique les différences évidentes avec le précédent (ah si ya les arbres qui bougent, quelle innovation) !!! C’est pas pour le graphisme en tout cas :lol: tout en full details (RADEON X800). Ca doit-être surement pour l’IA alors ? :heink: , la console est ignoble (trés loin de “La Terre du Milieu”). Même si je joue plus tellement aux STR, quitte à choisir pas les plus pourris je préfère Act Of War ou bien attendre La Terre du Milieu 2 !!! :super:

installe les derniers drivers omega

Moi pareil, ça reboot sur mon pc de bureau (avec une x800xl) mais elle tourne sur mon portable avec une 9200 mobile

En hard l’IA est horriblement nulle, en fait le preoblème vient des unités qui font n’importe quoi même lorsque c’est toi qui les dirige…
Le pire etant pour moi l’interface qui est d’une anti-ergonomie énorme. (je n’ai d’ailleurs toujours pas trouver ou s’affiche la limite de population).

Bon j’ai reussi à le faire fonctionner sur mon pc de bureau en mettant les catalyst 5.8

Je vous rejoins sur l’IA, surtout celle de nos unités offensives qui n’en font qu’à leur tete, c’est assez ch***t quand on essaye de faire une stratégie. Moi non plus je n’ai pas trouvé la limite de population (à part les 20 maisons et les 44 indiens).

En revanche, la grande interface ne me gene pas trop

+1 pour l’IA (espérons que cela sera corrigé) :riva:

Pour l’interface, elle n’est pas si mauvaise que cela, le tout est d’aller dans les options pour faire apparaître tout (dont la population, les ordres…)! :wink:

Bonjour à tous

Exact concernant les options d’affichage pour la population. j’ai mis quelques parties avant de trouver. Il faut aller dans les options du jeu et choisir les différents “Show advanced controls” et autres du même style dans la partie “Game UI Options” si j’ai bonne mémoire.
personnellement, j’ai changé ces options durant la partie, je ne sais pas si elles sont disponibles avant le lancement par contre.
(enfin, avant le lancement… j’entendais par là, tant qu’une partie solo ou campagne ne soit lancée)

Il semble que chez moi la sauvegarde soit impossible…et vous?

Moi pareil… Et c’est assez génant, j’ai jamais eu assez de temps pour finir une partie!!! :sweet:

D’aprés ce que je sais c’est juste la demo qui fait qu’on peut pas save pendant une partie :wink:

Si non moi je l’ai trouvé assé moyen par rapport à ce qui était annoncé!
J’ai eu la trés mauvaise impréssion de jouer à un War3 relooké à la Age of Empire :confused: