Petite question Age of Empire 3

Moi j’avais l’impression de jouer à Age of Mythology au pays des cowboys. :smiley:

Bah étant donné que Age of Mythologie à un peu repris le principe de War3 :neutre:

:smiley:

Attendez là on ne peut juger que sur 30% des capacités du jeu, on a deux peuplades des mini cartes, pas de multi ,deux ou trois parties campaign (plutot bof) etc. Sinon non est loin d’un age of mytho :smiley: encore heureux.
Sinon graphiquement on peut au moins dire que ça tourne honorablement sur des petites machines, que c’est pas laid et plein d’effets très sympa (style comment les batiments se detruisent au fur et a mesures des boulets de canons) , et même au niveau du son c’est quand même très bon : toujours ces fameuses musiques et surtout le son des canons :love: …
Enfin j’aime bien l’idée des trades posts , ça rajoute un aspect economique indeniable , et je pese qu’en multijoueurs ça va être la guerre des trade posts :smiley: et puis les indiens en renforts etc bref tout n’est pas à jeter quand même.

oiuais ya des bugs évidents de pathfinding et autres
sinon des démos pourries y en a des tonnes, style battlefield

Hello tout le monde,

J’ai installé Age of empire 3 sur mon ordi, et j’y ai joué pendant un moment. (Très beau jeu). Et en fin d’après-midi, j’ai relancé le jeu, et mon ordi a redemarré.

J’ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller et mon PC reboot également. Comment faire pour y jouer à nouveau ?

Configuration de mon PC :
P4 2,8 GHz
1 GB de RAM DDR
ATI Radeon X800Pro

J’ai toujours pas capté l’interet des bêtes qui “défendent” les trésors ?
Il ne riposte même pas, c’est quoi l’interet de ce truc ?!

Euh je sais pas du tout :frowning: Désolé :neutre:

Quand je dit qu’ils ont pompé sur war3 c’est pas pour rien :neutre:
C’est vrai que le fait qu’elles n’attaques pas n’a quasiment aucun intérét à part d’en récup un max avant l’adversaire… [pokémon, atrapez les tous…]

Si non les trésors sont censé donné un atout stratégique ou autre… l’argent et la nouriture au début de la partie, un indien aussi… mais aprés ca devient complétement inutile.

Je suis assé décu quand même :riva:

ouais même les hors la loi qui défendent les trésors ripostent rarement.

Mais tout ça sent le bug car c’est aléatoire

Ouai mais bon autants de bugs sur une si grosse production… :neutre:

Moi je sent déja le roussi…

J’avais aussi un pb de reboot dès que je lançais la demo et perso c’était à cause de l’anti aliasing que j’avais mis en 6x (sous catalyst control center). Dès que j’ai remis “laisser gérer par les applications” ça a marché aussitôt.

Sinon le jeu promet de belles parties même si je n’ai pas encore tout saisi :stuck_out_tongue:

J’ai vu quelques photos dans le CanardPC de cette semaine, est-ce que “en vrai” il y a aussi cette espèce de flou hyper-lumineux (comme c’est à la mode sur pas mal de jeux en ce moment :/) ou c’est juste eux qui ont eu un problème à l’impression ?
Parce que franchement, je trouve que ça gâche un peu le graphisme… :confused:

Sinon ce que j’ai lu dans ce topic ne me paraît pas super encourgeant :smiley:
Un STR où on ne peut pas sauvegarder en pleine partie ??? :heink:
Pompé sur Warcraft III (j’ai pas du tout accroché, on me l’a prêté deux fois, je n’ai fais que quelques missions) ???

Argh… :paf:

C’est clair, ça fait déjà plusieurs fois que je vois ça dans des jeux (notamment dans les screens d’Oblivion, aussi), je trouve que ça gâche carrément tout, mais ça doit être le nouveau jouet à la mode chez les graphistes :smiley:

Enfin, tant que c’est désactivable, ça va :smiley:

D’aprés ce que je sais, ce que tu vois sur les screen d’Oblivion est assé amplifié par le fait que c’est une image fixe. D’aprés certains journalistes qui on béta-tester le jeu chez Betesda cet effet est quasiment ivinsible et donne carément un effet encore plus réel. Certains ont même dits que ca se raprochait de la réalité. Enfin moi pour Oblivion je suis trés impatient ! :smiley:

Salut,

Par pitié ne dites pas n’importe quoi…

  1. Bien sûr que l’on pourra sauvegarder sur Age of Empires 3, les sauvegardes ingame et les replays seront accessibles sur la version finale.
  2. Les “creeps”, certes un peu repompés de War3, n’attaquent pas sur la démo mais le font sur la version finale du jeu. Une vidéo publiée sur IGN montre d’ailleurs le héros se faire attaquer par des ours blancs.

Néanmoins il y a un point sur lequel je suis d’accord c’est qu’ils n’auraient jamais dûs sortir une démo aussi tôt. Il aurait mieu valu que la version soit plus finalisée pour éviter les mauvais commentaires sur le jeu.

Selon un communiqué d’Ensemble Studios la démo date d’une version vieille de plus d’un mois et depuis 800 corrections ont été apportées au jeu.

++

Qu’ils attaquent ou pas, de toute façon le creep est ridicule, et ne sert strictement à rien.

+1

Entierement satisfait d’apprendre ca et en meme temps sur une série comme ca ensemble studio n’a pas droit a l’erreur :sarcastic: . A mon avis la version finale serait d’excellente qualité :super:

Une nouvelle carte pour Aoe3 est disponible !
Ca se passe ici :
http://www.aoefrance.com/

Ouf tu me rassure pas mal quand même!

Je voyait mal une si grosse production faire un jeu aussi bugé :frowning:

Merci :bounce: