Je pense que sa n’est pas utile de mettre cette astuce la sa pourrait donner a certain de faire sa sur la session d’autre personne…
Et ce ne l’est pas car il ne peuvent pas changer ton mot de passe sans avoir celui actuelle donc donne pas ton mot de passe sa arrivera pas
Edité le 30/07/2008 à 20:04
non si tu veux, l’administrateur que je te parle C ton ordi qui le créer simplement pour le mode sans echec C un peu comme la session ultime - le super administrateur qui est disponible qu’en mode sans echec ^^
Non mais je c’est mais tout le monde peu le faire de mettre en mode sans échec
Pour ce protéger de cette astuce [spoiler](qui je trouve n’a pas sa place ici)[/spoiler], penser a mettre un mot de passe sur votre session administrateur du mode sans échec !!!
Il n’est ni spécial, ni ultime, c’est simplement le compte administrateur.
Et même un mode sans échec, il le demande. :neutre:
C’est le même compte Administrateur. Je ne sais pas ce que vous avez fumer… :peur:
Avec un XP Pro, il n’y a même pas besoin de passer en mode sans échec, à la page des login, il suffit de faire deux fois Ctrl+Alt+Suppr et de taper “Administrateur”.
Avec Vista Home, ce compte est simplement désactivé.
Sinon petite correction ou ajout a ton post si on veut, quand on a le screen de login normal, (celui on l’on clique sur l’utilisateur pour avoir a entrer le mot de passe et ou tout les users sont affichés en même temps) il faut faire Ctrl + Alt + Del 2 FOIS le DEL
Voila :jap:
Sinon en effet dans l’autre méthode de login la “classique” pas la “jolie” :paf: C’est juste Ctrl + Alt + Del :jap:
Edité le 31/07/2008 à 01:22