c’est toi qui met le mot de passe sur la session administrateur que créez l’ordinateur
Windows XP demande un mot de passe pour le compte Administrateur à l’installation, et Vista le désactive carrément… :neutre:
Sous Xp familliale il me semble qui demande pas de mot de passe pour la session Admin :neutre:
ok bien beau tous sa mais sa fait quoi si quelqu’un mets un mot de passe sur le compte d’administrateur? T’a l’air fin après sa
Sur toutes les pré-installations des marques, donc presque uniquement du Home, il n’y a pas de mot de passe ; sinon, à l’installation, même de Home, il demande un mot de passe pour l’administrateur.
Ok c’est pour sa que quand je formate jai pas besoin de mettre un mot de passe :super:
Personnellement j’en met un aprés l’installation car on ma déjà fait le coup au lycée, il avait supprimer mon mot de passe et mis une photo X en fond d’écran :@
ok bien beau tous sa mais sa fait quoi si quelqu’un mets un mot de passe sur le compte d’administrateur? T’a l’air fin après sa
Obligée de formaté :neutre:
sauf si tu fait attention en mettant un mot de passe à la session administrateur de l’ordi (en mode sans echec) car c’est toi qui le fait
Il viens de te dire que le compte quelqu’un a mis un mot de passe sur le compte Administrateur, et donc, ce n’est pas toi… :neutre:
oui dans ce cas là (^_^)