Petite astuce "certifié légale" par moi

c’est toi qui met le mot de passe sur la session administrateur que créez l’ordinateur

Windows XP demande un mot de passe pour le compte Administrateur à l’installation, et Vista le désactive carrément… :neutre:

Sous Xp familliale il me semble qui demande pas de mot de passe pour la session Admin :neutre:

ok bien beau tous sa mais sa fait quoi si quelqu’un mets un mot de passe sur le compte d’administrateur? T’a l’air fin après sa

Sur toutes les pré-installations des marques, donc presque uniquement du Home, il n’y a pas de mot de passe ; sinon, à l’installation, même de Home, il demande un mot de passe pour l’administrateur. :wink:

Ok c’est pour sa que quand je formate jai pas besoin de mettre un mot de passe :super:

Personnellement j’en met un aprés l’installation car on ma déjà fait le coup au lycée, il avait supprimer mon mot de passe et mis une photo X en fond d’écran :@

Obligée de formaté :neutre:

sauf si tu fait attention en mettant un mot de passe à la session administrateur de l’ordi (en mode sans echec) car c’est toi qui le fait

Il viens de te dire que le compte quelqu’un a mis un mot de passe sur le compte Administrateur, et donc, ce n’est pas toi… :neutre:

oui dans ce cas là (^_^)