Petite aide - je suis noob sur Oblivion

  1. A quoi servent les pinceaux ?
  2. Pourquoi ma PERSONALITE etait en rouge a 40 alors que j’ai bien verifier ne pas avoir d’objets equipés qui pourrait nuire a celle ci, ne pas etre victime d’un sorts ou d’une maladie…?? Je suis allé a la chappelle de Stendarr et apres avoir prié, celle ci est revenue a 43 … 'fin je suis pas sur mais je crois que c’est apres cette action.
  3. Lol trop de question… ah oui, comment faire un screnshot ? car a coté de mon talent majeurs “attaque sans arme”, je suis apprenti et juste a coté, il y a un poing de dessiné avec x3, c’est visiblement mon seul talent ou il y a un genre de coefficient multiplicateur. (je suis Orc, guerrier de la classe chevalier, d’ailleur est ce un bon choix pour un premier perso ?)

Je serais bien tenté par un voleur ou un pur magicien spé destruction et guerrison

  1. Peut on faire parti de plsuieurs guildes sans que çà ne nuissent a une autre ??

merci

  1. A rien je suppose

  2. Tu as du contracté une maladie, en priant, ca ta guéri

  3. Dans le jeu, appuie sur Impression Ecran, s’il te met un message d’erreur, va dans Oblivion.ini, qui se trouve dans Mes Documents/My Games/Oblivion, cherche la ligne
    “bAllowScreenShot=” et Remplace 0 par 1

Pour la combat sans armes, ca equivaut au niveau d’attaque d’une arme normale
C’est comme si tu avais une lame/masse etc de niveau 3.

  1. Je n’ai avancé que dans la guilde des mages, donc je peux pas trop répondre

1)A rien juste a decorer :ane:
2)Ta personnalité a été “endommagé”!Cela arrive parfoisau cours d’un combat, et la seule maniere de remettre ça a la normal, c’est soit de prier, soit de boire une potion de ragains de personnalité!
3)Cherche le “oblivion.ini”(mes documents), ensuite cerche la ligne “ballowscrenshoot”, et met cette valeur a “1”(0 a l’origine)
Ensuite, t’aura plus qu’a appuyer sur “impr ecr syst”, a coté de f12
4)Bien sur que oui :smiley:

:jap:

Merci, comment augmenter mon intelligence afin d’avoir plus de mana quand mes talents principaux sont :
Lame
Eloquance
Parade
Armes Lourdes
Att. Sans armes
Illusion

???

L’illusion, c’est l’intelligeance je croit?

donc meme si c’est un talent mineur, si je le monte j’aurais quand meme un coefficient multiplicateur …???

Merci

Tu ne peut monter de talent que en montant les talents majeurs!Les talents mineurs servent de multiplicateur lors du montage de niveau!

Oui voila je savais que pour monter de niveau c’etait les talents majeurs mais je savais pas si les talents mineurs influaient sur le coeff multiplicateur, Merci

Pas de problemes!

Je vient de le dire, il est pas sourd :o

Intelligence régit les talents Mysticisme, Invocation, et Alchimie

Au fait à propos des pinceaux il existe un bug: quand on les lâchent ils restent suspendus en l’air :ouch: Le gars qui à fini le jeu en 13 min s’est servi de ce bug

-> speedrun

J’ai essayé le même bug existe chez moi :super:

Oui c’ets pour çà que je posais la question des pinceaux. et sinon ? Ils servent a quoi a part a “tricher” ??

Autre question :

J’ai installé BTMod2.20, j’ai lancé le exe pour l’installer mais mon menu est comme avant, que faut il faire pour que j’active le menu petite icone ?? Merci

Je l’ai deja mit ça!!!!!!!!!!!
Y a un topic dedié :grrr: :grrr: :grrr:

Ben oui mais là je réponds à la question du créateur de ce topic. D’ailleurs les pinceaux ne servent à rien.
OURAGAN_58 ->J’aurais peut-être dû mettre un copyright :ane:

Bah rales pas … sino pour le BTmod 2.20 alors ?? pourquoi çà marche pas ??

up pour BTmod2.20 …

T’as mit le patch officielle?

oui un patch francais beta il me semble

Bah c’est normal alors!