Petite aide - je suis noob sur Oblivion

  1. A quoi servent les pinceaux ?
  2. Pourquoi ma PERSONALITE etait en rouge a 40 alors que j’ai bien verifier ne pas avoir d’objets equipés qui pourrait nuire a celle ci, ne pas etre victime d’un sorts ou d’une maladie…?? Je suis allé a la chappelle de Stendarr et apres avoir prié, celle ci est revenue a 43 … 'fin je suis pas sur mais je crois que c’est apres cette action.
  3. Lol trop de question… ah oui, comment faire un screnshot ? car a coté de mon talent majeurs “attaque sans arme”, je suis apprenti et juste a coté, il y a un poing de dessiné avec x3, c’est visiblement mon seul talent ou il y a un genre de coefficient multiplicateur. (je suis Orc, guerrier de la classe chevalier, d’ailleur est ce un bon choix pour un premier perso ?)

Je serais bien tenté par un voleur ou un pur magicien spé destruction et guerrison

  1. Peut on faire parti de plsuieurs guildes sans que çà ne nuissent a une autre ??

merci

  1. A rien je suppose

  2. Tu as du contracté une maladie, en priant, ca ta guéri

  3. Dans le jeu, appuie sur Impression Ecran, s’il te met un message d’erreur, va dans Oblivion.ini, qui se trouve dans Mes Documents/My Games/Oblivion, cherche la ligne
    “bAllowScreenShot=” et Remplace 0 par 1

Pour la combat sans armes, ca equivaut au niveau d’attaque d’une arme normale
C’est comme si tu avais une lame/masse etc de niveau 3.

  1. Je n’ai avancé que dans la guilde des mages, donc je peux pas trop répondre

1)A rien juste a decorer :ane:
2)Ta personnalité a été “endommagé”!Cela arrive parfoisau cours d’un combat, et la seule maniere de remettre ça a la normal, c’est soit de prier, soit de boire une potion de ragains de personnalité!
3)Cherche le “oblivion.ini”(mes documents), ensuite cerche la ligne “ballowscrenshoot”, et met cette valeur a “1”(0 a l’origine)
Ensuite, t’aura plus qu’a appuyer sur “impr ecr syst”, a coté de f12
4)Bien sur que oui :smiley:

:jap: