Petite aide - je suis noob sur Oblivion

J’ai installé un patch non officiel francais qui vient de wiwiland j’ai coché comme on me dit dans le lisezmoi.txt la case dans FIchier de données mais j’en ai 3 autres et je ne sais pas d’ou ils sortent et si je dois les cocher.

cliquez ici

Merci

Voici ce que m’affiche “Fichier de données” , j’ai coché pour activer le patch de wiwiland mais je sais pas pour le BTMod, c’est quoi les 3 trucs que je n’ai pas coché ?? est ce des patch par defaut ? ou alors çà appartient a Btmod ou le patch officiel Beta que j’avais installé ?

Par ailleur j’ai installé le patch wiwiland sans desinstallé le patch officiel beta Fr ?? est ce grave doc ?? :slight_smile:

Ma sauvegarde date d’avant le patch que je vais installer , sera t elle bugguée ou puis je la continuer ?? Merci

http://fishtank.free.fr/pics/Oblivion_Data.gif

1)le pnoo est pas compactible avec la beta
2)Non, ça ne devrait pas erte buggé :smiley:

STP, devellope un peu tes reponses … j’en ai marre d’avancer a pas de souris la j’aimerais jouer et j’me bagarre avec la config , c’est agacant.
QUe veux tu dire que PNOO est pas compatible avec la beta ?? dans quel sens ? c’est a dire que je dois reinstaller oblivion puis le PNOO et enfin BTMod ?
moi j’ai fait ceci depuis l’installe de mon jeu :
install Oblivion, installe patch francais officiel beta, install BTmod2.20, install PNOO parce que BTmod 2.20 marche pas avec le Patch fr officiel et la je viens de reinstaller le BTMod par dessus a nouveau mais rien a faire mon menu reste le meme et maintenant j’ai un message sur ma sauvegarde :

Explique moi ce que je dois faire en details stp, merci d’avance

Je viens d’installer le mod Wz inventory, la je n’ai pas eu de soucis pour le mettre en marche, par contre c’est bete car le menu de la magie n’est pas affecté, uniquyement celui dfe l’inventaire :frowning:

Le btmod et le pnoo ne marchent pas si tu as installé le patch officielle!Si tu tiens absolument a jouer avec un de ces mods, il va falloir reinstaller les jeux, puisque le patc officielle empeche leurs activations!
VOila, je pense avoir répondu a tes exigences :jap:

Merci , si je desinstalle le jeux, je n’aurais pas de prob avec la base de registre a la reinstallation .??? Je vais le faire de suite quand meme. a toute

Oui, tu reinstalle SANS METTRE LE PATCH BETA, et tu met les mods, et la ça marchera :slight_smile:

oui oui j’avais pas l’intention de refaire la meme erreure :slight_smile: Merci

:jap:

euh je retrouve plus mon topic ou vous m’aviez indiqué comment faire une copie ecran … dsl , et merci d’avance.

Rien de bien compliqué!