Petit sondage sur les distributions à la mode

Bonjour,

je propose un petit sondage sur le quelque distribution “à la mode”, j’ai pris référence sur http://distrowatch.com/index.php?dataspan=13 et sur les trois dernier mois.

Je voudrais connetre les tendance sur clubic.

Merci de vos réponses.

sarge bien sur :slight_smile:

sur 3 pc :wink:

Sid sur un laptop

Pc principale sous gentoo et le pc serveur sous debian sarge

Il n’est pas facile d’avoir UNE favorite.
J’aime autant Debian qu’Ubuntu et Gentoo.

Et bien moi ma favorite c’est Debian, mais sa pourait parraitre paradoxale, je fait tournée que du Mandrake chez moi :slight_smile:

Ca dépend à qui tu t’adresse, pour moi qui suis n00b, je trouve qu’il n’y a rien de mieux que ubuntu

Peu de monde en parle en France mais Mepis est excellente !!! Je l’ai adoptée il y a qq mois…d’ailleurs elle est en second sur distrowatch…N’hésitez pas à l’essayer !!!

y aussi aurox qui est pas trops mal d’après ce que j’ai vu

Debian Sid & Gentoo
ZE distributions linux pour moi car ils ont de puissants outils de gestion de packages.

Ubuntu partout ! :smiley:

Yoper est à essayer pour sa rapidité … Reiser4 power !

Debian Sid sur le portable, le fixe, le portable de ma mere et le portable de ma tante :slight_smile:

(bon sinon j’ai un semblant d’affection pour gentoo, mais pas assez pour switcher :D)

top 50 (faire la musique avec la bouche ,ca donne: tou tou tou tou tou toouuuuuuu!- bis):
n°1 cette semaine la susZe ,il faut dire que le pastis c’est mon zami.
n°2 ,et parce que le live etait terrible ,kaella.
n°3 egalité pour mdk,ubuntu,debian/gentoo

J’aurais dis Debian, mais après avoir testé, je vote Ubuntu.

Après les tests de divers Mandrake, Redhat, Debian et autre Knoppix, je reste pour l’instant sous Gentoo.

Sinon je suis aussi un peu attiré vers Archlinux qui me semble assez prometteur. Peut être un test plus tard.

même si ce n’est pas une distribution li:linux à proprement parler, pourquoi FreeBSD est-il tjrs hors sondages :frowning:

je suis sur debian mais je préfère gentoo

1 - Gentoo
2 - Debian
3 - Mandrake
4 - SuSE

1000000000000 - RedHat

debian sid.