Petit sondage pour vérifier une affirmation

ON est mal barré si le topic passe en 2 ième page [:spa]

c’est vrai.

222 votes, et ça monte presque plus.

Les 1000 votes on les aura jamais.

Aura-t-on les 300 ?

mon record ca a été un sondage avec 802 votes [:destroy]

je pense que si on atteint 300 vu comment ca ralenti … ca sera un miracle :stuck_out_tongue:

Le truc c’est que chaque fois qu’on fait un sondage de ce type la majorité des gens votent pour le 7, c’est mathématique. Il n’y a pas de hasard en quelque sorte. J’avais déjà vu un truc comme ça quelque part. C’était la solution!

c’est à cause de la Bible … ou de Blanche neige

:heink:

ou des 7 jours de la semaine plutôt :heink:

ou de “7 a la maison” [:destroy]

[:riva!]

ceci dis, moi j’attend tjrs l’explication [:gnak]

Personnellement j’ai pas voté 7 en plus, parcontre j’attend aussi pour l’explication :kaola:

+1 (:slight_smile:

Je propose de noter les résultats puis de lancer un autre sondajalacon (même propositions de vote mais question différente). Je pense qu’on pourait gratter encore un vingtaine de votes ou plus :smiley:

Je tiens à préciser à tous que ce n’est pas un sondage à la con. Je le pensais au début avant que l’on ne me fasse découvrir le pourquoi.

:jap:

CRACHES LE MORCEAU !!! [:toxicavenger]

Attends, j’adore c’te série, sortira-t-elle un jour en DVD ???

Up!

2 votes dans les dernières 24 heures :frowning:

+1

C’est vrai tu pourrai donner la théorie, je pense que la grande majortié des personnes votent puis lisent les posts.

surtout qu’il y a maintenant près de 200 posts, a mon avis les gens vont pas s’amusé a lire autant avant de voter :slight_smile:

bon j’ai voté maintenant j’aimerais bien savoir quelle est cette mysterieuse theorie :??: