Petit sondage pour vérifier une affirmation

:smiley: C’est bien ce que je pensais aussi.

y a pas moyen d’avoir un chtit MP pour que je me couche moins c…bete? Siteuplééééééééééééé

Dis un chiffre entre 1 et 9: c’est le nombre de coups de lattes que Merylax va te mettre si tu édites.

[:whistle]

J’espère que tu ne sera pas bavard merylax :wink:

Si il l’est, j’effacerais sont post !! :stuck_out_tongue:

tu crois vraiment que les gens vont lire plus de 150 messages avant de voter ? :stuck_out_tongue:
la plupart des gens votent et lisent ensuite le topic [:kamaga], enfin c’est mon avis vu que c’est ce que j’ai fait, et a mon avis je suis pas le seul [:kamaga]

sérieu, si t’attend vraiment 1000 votes… tu reves et personne n’aura la réponse.
l’ennui c’est que maintenant j’ai un drapeau bleu sur ton topic :/, te j’ai pas envie d’enlever l’intégralité de mes drapeaux pour 1 seul topic :smiley:

Si déjà 300 personnes votent, on a déjà une représentation plus ou moins intéressantes si des tendances se dégagent clairement.
Je pourrais vous donner alors le pourquoi de ce sondage.

oui :d … “SI” :smiley:

y a encore bcp de chemin pour en arrivé la [:pydon]

bon bah je reviendrai dans 1 an :slight_smile:

rhooooooooooo soyez un peu patient !!! :smiley:

J’avias déjà réussis à avoir 360 votes pour un précédent sondage sur l’âge des clubiciens l’année dernière; normalement, je devrais pouvoir en recenser plus cette année.

bah y a pas 300 personnes différentes qui passent sur ce forum pour voter :stuck_out_tongue:

donc… a dans 1 an si le topic tombe pas au oubliette :stuck_out_tongue:

et pis j’aime pas etre patient pour ce genre de truc [:yeoh]

[:humpf]

ha ha !!! t’inquiètes si d’ici 2 jours ça n’a pas évolué et que le topic se barre, je le remonte et je demande à infomaniac le fin mot de l’histoire… :stuck_out_tongue:

Je suis très curieuse de savoir moi aussi !!! :stuck_out_tongue:

7 :wink:

un chiffre porte-bonheur

9 [:rik08]

A ceux qui ont votés et à ceux qui vont voter, j’ai oublié de préciser qu’il ne faut pas donner ses résultats pour n pas fausser l’avis de ceux qui veulent voter :wink:

Bah déjà, faut pas lire les posts avant dans un sondage !!!
Mainant la curiosité est un vilain défaut alors [:______]

:stuck_out_tongue: tous!
merci pour l’explication infomaniac, et ne t’inquiètes pas je tiendrai ma langue!
bonne course aux 300votes.

Je sens le truc foireux!
Pour moi le seul truc qu’il y’a a comprendre c’est comme il était dit plus tot, les gens ont tendance à éviter les extrémités et le milieu quand on leur demande de faire un choix au hazard… C’est pareil quand on demande de choisir une carte dans un tas au hazard… c’est de la psychologie!
Je vois pas ce qu’il y’a a tirer de mathématique là dedans! Qu’on dirait une transformation de fourier quand on fait pivoter les résultats? :stuck_out_tongue:
D’ailleurs quand j’ai voté (sans avoir lu le topic), j’ai pensé 7, puis je me suis dit 3, et enfin je me suis dit que c’était trop un réflexe de choisir ces chiffres là et que ce serait surement les chiffres les plus choisis, donc j’ai choisis 1 par pur esprit de contradiction :smiley:

Ca te fou pas les boulles de penser que qqun a pu avoir le même raisonnement que toi ?

7 parce que 7