Petit sondage pour vérifier une affirmation

5, c’est bien 5. Pile au milieu.
Chais pas pourquoi.

c’est un complot pour le 7, tout le monde le choisit… songez à ce pauvre 6, il doit se sentir triste et mal-aimé! [:matleflou]

J’ai voté 7. Quoique je pensais à 4 car mon chiffre préféré c’est le 1. mais comme je suis avec ma femme et qu’on est 2, je me suis dit pourquoi ne serait-on pas à 3. De là, on est parti dans un 6+9 endiablé qui s’est terminé en cuite, non en q8, non en co8…
Voilà pourquoi j’ai mis 7. C’est méthémateux non?

la drogue, caymal! Mais c’est marrant aussi selon les gens visiblement…

c’est d’une logique implacable! [:yeoh]

Voté pour le 3. j’aime bienle chiffre 3.

Je veux bien un tit Mp d’explication par contre, parce que d’ici à ce qu’on ait atteint les 1000, j’aurais eu le temps d’oublier l’existence de ce topic. Je m’engage à pas le divulguer :wink:

sauf que “11” c’est un nombre, non un chiffre.

De même, la caractère “4” est un chiffre, alors que dans “j’ai 4 chats” , la “4” est un nombre.

J’ai mal au crâââââââne. :stuck_out_tongue:

7 c’est un chiffre porte bonheur…moi j’aime pas ça le 7 alors j’ai voter 5

parce que 5 c’est le nombre premier qui prècede le 7 :jap:

euh… par hasard… pourquoi…? spa bien ??? [:agah2]

moi j’ai voté 8

Mais je crois que j’aurais du voter 7 :sarcastic:

c’est quand la réponse? :??:
@++

je ne suis pas sûr que l’explication soit mathematique :slight_smile:

quand à la reponse, on est tous des moutons formatés a peu de chose pres de la même manière

et pourquoi on peut pas voter pour 0 ? :frowning:
sinon j’ai voté pour 6 moi…

et pis la réponse a 1000 votes, ca me semble beaucoup quand même…
enfin on verra bien :slight_smile:

Franchement c’est pas sympa de tous dire ce que vous avez voté… Ca peut influencer les autres et comme je disais, cela doit être spontané.
Et je le répète encore une fois, ce n’est pas parce que vous avez voté un chiffre que peu de personne ont choisis (ou que beaucoup de personnes ont choisit aussi) que vous êtes anormal ou quoi, c’est pas un de ces truc qui prétendent vous décrire avec un nombre ou quoi.
Après, si l’échantillon n’est pas de 1000 personnes, c’est pas excessivement grave, le plus important est de vérifier que la théorie dit vrai.
On l’a testé à petite échelle (20 personnes) et les résultats n’ont pas été probant. J’ai donc pensé à vous car je pense que vous êtes plus nombreux :slight_smile:

Le 11 n’est pas un chiffre, c’est un nombre. :slight_smile:

evidemment mon 0 n’est pas présent …

Jai mis “3” parce que j’ai fait le jeu du ploouf plouf :stuck_out_tongue:

les nombres premiers trois cinq et sept sont plus sollicités…

une fascination collective sur cette notion mathématique…?

C’est bizarre, j’aurais parié sur 6 et 9

[:riva!]