Petit sondage pour vérifier une affirmation

info-> tu devrais rajouter dans ton 1er post qu’il ne faut pas lire les posts avant de répondre, ça pourrait fausser les votes :wink:

mon chiffre préféré c’est 11 donc j’ai voté 1 mais j’aurai pu faire 2 :confused:

Alors si jamais je fais ça, c’est là qu’ils vont avoir la curiosité de regarder :slight_smile:
Y’a aucun piège dans ce sondage, ka seule chose à respecter c’est la spontanéité.

c’est vrai aussi [:kramoc]

1000 votes c’est même pas la peine d’y penser :frowning:

s’il fait ça il perd tous les votes actuel :stuck_out_tongue:

On est déjà à 35 pourtant… :stuck_out_tongue:

Je crois effectivement qu’il va falloir revoir tes objectifs.

J’ai voté 5. :slight_smile:

edit : 37 (non, je vais pas éditer à chaque fois. [:matleflou] ).

Clair :lol:

En tous cas j’ai hate d’avoir la réponse quand y’aura les 1000 votants. Je met mon drapeau bleu histoire de me souvenir de jetter un oeil dans 7 ans :smiley:

Faudra upper le topic régulièrement alors :smiley:

exact, je pense que c’est ça “le truc” :wink:
(j’ai voté 3)

hooo une repartition normale bimodale :stuck_out_tongue:

ou presque :smiley:

ouaip uniquement si elle prend en compte toute la population sur laquelle on veut faire ses stats :stuck_out_tongue:

sur un partiel me souvient d’un truc marrant. le prof nous a sorti 2 sujets avec la meme etude.

la question finale de la premiere moitie etait en gros

  • en deduire que A
    celle de la seconde moitie
  • en deduire NON(A)

:lol:

j’ai voté 3 :fou: me demandé pas pk, d’hab j’aime le 5, mais vu la question, j’me suis dis qu’il y avais un piège :fou: donc j’ai voté un autre chiffre :pt1cable: donc on peut dire que je fausse le résultat en pensant moi meme que j’allais le fausser :fou: :pt1cable:

:pt1cable: j’ai jamais vu un sondage avec plus de 400-500 votes :D, alors 1000 … :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Chiffre qui devrait l’emporter parceque y’a une expression idiote mais connu qui dit que 7 est un chiffre de menteur ou un truc du genre …

Par contre, attendre 1000 votes c’est une autre abération. Si on suppose que 1000 votes peuvent être représentatif de l’avis de 65 Millions de personnes en France, on peut supposer que 100 ou même 50 pourront être représentatif de l’avis de tous les Clubiciens …

Y’a anguilles sous roche à ce jeu là … :confused:

[EDIT] Queraman, t’as dégouté tout le monde au jeu du million, çà fait un baille que je l’ai pas vu en tête de topic :smiley: sal bete va :smiley:

j’ai voté 3

:stuck_out_tongue:
A cliqué sur 7 !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

8

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

7

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

7

ceux qui votent 7 c pcq vous avez d’abord lu les post ou vous avez voté 7 au hasard?