Petit "mod" enfin je me comprends !

Merci Chafoin pour les liens :wink:

Je vais tester le CCC ce week end et je vous dirais mon avis sur le soft :stuck_out_tongue:

Il consomme combien en fond de tache ?

Tu parles du CCC ou d’ATT ?

Le CCC + les drivers consomment 16 Mo !

16mo :arf:

Je parlais du CCC chafoin.

J’hésite vraiment à garder le CCC. Est-il possible de ne pas le faire tourner en tache de fond et de le lancer que si on le désire ?

16 Mo c’est rien du tout !!

Je viens d’installer le CCC, bon il consomme pas trop une fois réduit.

Malheureusement, je n’ai pas trouvé l’outil permettant d’o/c automatique la carte :confused:

Tu vas dans ATI overdrive (tu l’actives bein sûre !!) et à droite tu clic sur auto-tune.
Ensuite tu choisis ta carte (pas défaut), tu mets en route et tu ne touches plus à rien.
Il va tester jusqu’où les fréquences tiennent automatiquement.

Je suis sur le CCC 8.7 en francais, et je ne vois pas l’overdrive. Ayant commencé par la version US, j’ai cru l’avoir vu mais sur la version FR impossible d’y avoir accès.

Il y aurait-il un moyen ?

EDIT: je tiens à préciser que je n’arrive pas non plus à utiliser l’overdrive du ATT. Qu’en pensez-vous ?
Edité le 26/07/2008 à 20:11

Dans la colonne de gauche, il est tout en bas normalement.
Tu clic dessus et tu le mets en route en cliquant sur le cadenas.

Je ne l’ai pas tout en bas justement.

Voici un post que j’ai pu trouver en cherchant sur la toile >> lien <<

Et tu as le même problème (le même menu) ?

Oui, j ai le même menu et pas de Overdrive.

J’en ai parlé a un ami, qui a la même carte graphique, et qui lui est sous Vista, et il n’a pas l’Overdrive non plus.

Qu’en pensez-vous ?

Tu es sous Vista ou XP ?
Perso, j’ai la version US, essaies peut être de réinstaller celle-ci. :neutre:

Je suis sous XP.

C’est bizarre que même sous ATT je n’arrive pas à utiliser l’overdrive :frowning:

Effectivement, je suis sous XP aussi, mais j’ai la version US.
Je l’ai téléchargé ici :

game.amd.com…

J’ai pris le premier. Essaies toujours, on ne sait jamais. J’ai fait une installe complète et pas custom.

Je vais essayer, mais avant, on peut sauvegarder l’o/c ? dans le but de réinstaller la version FR après, bien plus compréhensible :wink:

Alors là, bonne question ! :neutre:

Je viens de remettre la version US, et toujours pas d’Overdrive à la ronde :frowning:

Je vais poster un topic dans la section approprié, j’ai déjà trop fait de HS sur ton post et je m’en excuse.

Encore merci Dante et bonne continuation :jap:

C’est pas grave. J’espère que quelqu’un pourra t’aider mieux que moi.

C’est gentil merci :super: