Petit "mod" enfin je me comprends !

Essai avec winflash, voir

Et je le télécharge où ? Je ne trouve pas de lien.

faut googoler un peu :slight_smile:

Oui, mais partout les liens sont morts !!

dl3.techpowerup.com…

:wink:

Et on peut donc sauvegarder le bios d’origine avec winflash ?

Il me semble je ne sait plus comment j’ai fait quand j’avais ma hd 2900 xt

Je l’ai sauvegardé avec GPU-Z

De tout manière je n’arrive pas à faire fonctionner tout ça, donc je vais attendre les softs prévus.
Merci quand même.

On reverra sa dans quelques temps :smiley:

Donc, y a longtemps que je n’ai pas posté.
Alors la HD4850 avec bios modifié (manuellement) pour que le ventilo tourne à 50%, j’ai réussi à la pousser à 690/1128 pour l’instant (rad stock bien sûre). :super:
Je n’ai pas encore fait de test sous crysis pour voir s’il y a un gain significatif. Je ferai ça demain.
J’attends maintenant la sortie et les tests de l’Arctic Cooling Twin Turbo qui me branche vraiment.

He ben, c’est pas mal.
Avec les catalyst 8.6 et hotfix, sous Crysis, en 1280x1024 tout en high AA4x, je tourne à 28-32 FPS en permanence.
Bref, c’est fluide, c’est beau, c’est nickel ! :super:

Donc, voilà, j’ai créé 2 profils différents dans le CCC.
Le profil idle : fréquences d’origine, ventilo à 40% (temp 55°)
Le profil burn : fréquences portées à 690/1128, ventilo à 70% (temp 43° en idle et 68° en burn)
Plutôt pas mal ! Le ventilo est super bruyant à 70%, mais en jeu on s’en fout !! :super:

Sur Crysis, avec le tweak very high de Pydon, je tourne à 38 FPS minimum et je monte jusqu’à à peu près 50 FPS (49 exactement).
Je suis super content, c’est quper fluide et super beau !! :love:

Content que ta carte fonctionne à merveille en jeu Dante :wink:

J’aurais juste une question, est-ce que l’on peut créer également des profils avec le logiciel Ati Tray Tools, car je n’utilise pas le CCC d’ATI car mon entourage ma toujours dit que c’était une usine à gaz ?

D’avance merci

Je ne vois pas pourquoi on t’a dit ça. J’ai toujours utilisé le CCC (c’est vrai qu’avant il était gourmand) et aucun problème.
Pour ATT, je ne sais pas.

Maintenant il consomme moins ?

Je vais donc l’essayer afin de voir si je l’adopte ou non :stuck_out_tongue:

En plus, au niveau de l’overdrive, il y a la fonction auto-tune qui m’a permis de monter les fréquences de ma carte en 690/1128.

C’est à dire Dante ?

Cette option détermine l’o/c maximum pour la carte, sans avoir d’artefact, c est ça ?

www.clubic.com…
CP30 a donné un lien pour le DL plus haut :jap:
Sinon, ici.
Edité le 26/07/2008 à 08:22