Petit mélange sympa

Sinon un planteur :

10 cl de jus d’ananas
10 cl de jus d’orange
10 cl de jus de goyave
5 cl de rhum blanc 50°
1 zeste de citron
Sirop de sucre de canne

Comme le Dark dog qui respecte les quantités de produits "énergisants" ajoutés.

Quand j’étais au lycée et que le film venait de sortir, on se faisait des ptits gregory.

Une larme de gin
Une pointe de tonic
Une rivière de bière
L’olive
Le sucre et son morceau de ficelle réglementaire

Celui dont l’olive remonte en premier paie la tournée aux autres (dans le film)
En soirée, c’est juste bon à se marrer comme des baleines…

Le goût est assez amer, faut aimer, moi j’adore et ce n’est pas trop fort.

On en est à ce point là, maintenant ca lockerait parce que quelqu’un parle de l’absinthe? Faudrait quand même pas pousser la rigueur trop loin, ca en devient un peu ridicule, là, non? :heink:

HS

nous savons comment peuvent dériver les sujets, donc si probleme avec la modération voir directement avec l’équipe ou le concerné :jap:

/HS

Héhéhhéhé…
2/3 de Tequila
1/3 de Limonade
et un filet de sirop de fraise!!

Hé mais c’est moi le concerné!!!

L’interdiction de l’absinthe en France est un fantasme d’étudiant…

http://www.bfc.france3.fr/info/7949587-fr.php

STOOOP
On ne parle plus d’absinthe!!
Merci de se recentrer sur les mélanges et le plaisir…

Ce week-end on m’as fait découvrir le “Passoa” un alcool au fruits de la passion, sa ressemble au malibu (dans le genre d’alcool et dans la teneur en alcool, il est à 17°), c’est délicieusement doux et cela a une très jolie couleur orange foncé idéal pour les cocktails :slight_smile:

Du peu que j’en ai but cela se marie bien avec tout les jus de fruit, le thé froid (:ane:), et la vodka :smiley:

Pas de problème de modération, je trouve juste ridicule de ne pas pouvoir parler de l’absinthe sous prétexte que ca ne se vend pas en France. Surtout qu’en plus, ça se vend en France sous une forme expurgée des composants qui rendaient fou :smiley: Juste pour dire que le délire de “politically correct” doit cesser des fois

Sinon je suggèrerais le mojito, quand même, dans les boissons incontournables!!!

Rhum, feuilles de menthe, touche de citron et eau gazeuse. Plus un peu de sucre de canne pour ceux qui renaclent :smiley:

Si quelq’un a envie de parler de l’absinthe…crée un topic mais pas sur celui la …et puis la derniere fois j’en avais crée un et il a était locké pour info…

Le passoa c’est pas mal mais c’est pas ce qe je prefere…vodka power!!

Petite astuce a ceux qui aiment les choses qui font tournée la tete…
Vodka avec du sucre…
car cela monte plus vite dans le sang…

Pour les sucidaires…intraveineuse a la vodka…jamasi testée et fortement déconseillé!!! :slight_smile:

je ne connais pas, ça à quoi comme gout ? :slight_smile:

Si on montre aux modos que c’est autorisé (en Europe au minimum grâce à la directive), ils ne vont pas locker. Nous parlons bien évidemment d’absinthe actuelle, pas celle qui contient de la thuyone…

Et avec un jus de citron et du sucre, hmmmm, c’est très bon :wink:

:MDR A ton stade Alfie, j’attaquerai direc’ l’acool à brûler :love: tu prendras la cuite de ta vie là au moins :paf:

Je crois plutôt que le sucre augmente le taux d’alcoolémie des alcools, ça marche aussi en les chauffant, comme le whisky chauffé et sucré, qu’on appelle chiwawa :wink:

… souvenirs de camping ça …

Si vous voulez du “violent” y’as le classique B52, surtout quand il est chauffé --> http://www.1001cocktails.com/cocktails/rec…ette=B-52+(B52)

Personnelement je préfère les cocktails plus leger, car être bourré pour être bourré ne m’interesse pas, m’enfin chacun son truc :slight_smile:

OHH l’alcool a bruler ne m’interesse pas trop…moi ce que je recherche avec mes potes c’est passé une bonne soirée tt en consommant des choses pas mal du tout…mé avec moderation et en délirant!

Je me rappelle pas du nom mais 50% Bayley, 50% Get27.
Un peu ecoeurant au bout de plusieurs mais ca passe tout seul