Petit mélange sympa

Ce qui est trop bon c’est Vodka-Redbull, ou Vodka-Caramel, ou Vodka-Fraise (vu seulement en Belgique et dans les pays de l’est chez moi :smiley: )

lloool
Moi je propose Malibu+coca…
Ecoeurant a force mé sympa.

Oh Vodka+Redbull c tropppp délicieux!!!!!!

kikoo LOL Pétédèr C koul supèR ! :smiley:

Ma boisson alcoolisé preferée: Gin ( du Bombay sapphire bien sur sinon ca casse le crane et c’est pas bon) + tonic.
Sinon le Gin fizz c’est avec un blanc d’oeuf et c’est super bon :wink:

http://www.duke.edu/~jpe/pics/redbull/photos/redbull%20004.jpg

Les stocks sont faits,il manque plus que la vodka…je compte sur toi kamikaze8…

Ouais interdit comme son confrere l’absinthe!

PAS EN SUISSE !!! :smiley: c’est ça qui est bien :smiley:

laul T kon si sa a vouar C liki2 kikoo lol pétédéR :smiley:

On sent que la chaleur revient… :whistle:

:ouch: j’en veux :love:

On parle de chose interdite…Redbull et moi je di que l’abasinthe est interdit aussi …donc me dis pas “rien a voir”!!!
Rappel: Topic sur mélange sympa!
Donc on on s’en fout que la redbull soit interdit!!Mais l’absinthe oui car c un alcool!
Monsieur Zanttka lui adore la légalité…

si tu test, tiens moi au courant, je suis assez fier de ce que ça donne :oui:

Pour Zanttka >>> transformons Redbull en DarkDog dérivé de la redbull mé autorisé en france sans la testosterone de taureau…

elle boit pas d’alcool ma miss :’(

rappel : faites attention aux alcools interdits sur le territoire français et les remplacer par ceux autorisés, et ne pas etre agressif envers les autres forumeurs

redbull est interdit en France :jap:

on passe à autre chose :wink:

L’absinthe est en vente en France et c’est légal, puisqu’elle ne contient plus (depuis longtemps) la substance nocive aux neurones (même si l’alcool autorisé et légal en France reste nocif aussi pour les neurones :lol: ) qui lui avait valu son interdiction.

Bref, c’est autorisé, c’est pas mauvais au goût mais ça n’a rien d’interdit, désolé pour ceux qui frissonnaient à l’idée d’en boire…

Allez, je vais me faire des sensations fortes, je vais prendre un couloir de métro en sens interdit :paf:

On passe a vodka + liqueur de banane…pfff ca retrourne la tete!!!

remplacer les autorisés par les autorisés …??

:jap: :wink: