Petit mélange sympa

Salut à tous!
Je vous propose un topic sur l’alcool et ses mélanges!
Le but est de poster des mélanges a base d’alcool ou sans alcool…
:slight_smile: ATTENTION L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR VOTRE SANTE
CONSOMMEZ AVEC MODERATION!!! :jap:

Je propose le TGV: Tequila Gin Vodka et le tout sur glace!

Faites fonctioner vos papilles gustatives!!!!

Ce soir je poste la recette du cocktail “Tout à l’égoût” et de la “Serpillère

Tu parles d’un mélange sympa :lol: le TGV c’est bien qd t’as 16 ans et que tu veux te démonter en boite pour pas trop cher (expérience perso)

y’a des trucs un peu plus “agréables” qd meme, non?

Je suis d’accord…

Gin & Tonic avec une rondelle de citron…
Un petit Ricard gorgé d’eau bien fraiche!!

Pina Colada :

Rhum (juste un fond, pas utile si inclus dans la créme de coco), créme de coco (1/3) et jus d’ananas (2/3)

Servir frais, idéal pour l’été :miam:

:oui: Ti’Punch :slight_smile: (un fond de sirop de canne, le reste du verre de rhum 55°, et une rondelle de citron vert)

Gin fizz à ce moment là, avec pulco citron et glace pilée… gare au retour de flamme :ane:

hummm ca à l’air pas mal…

Rhum + Oasis cocktail bien frais…

Le fameux…Demi peche…a boire trés frais et délicieux.

Vous avez deja essayer de melanger du bailey’s (pas sur de l’orthographe) avec du martini, j’ai une photo chez moi de ce que ca donne je vous la montrerais quand je rentre chez moi vers 17h15-30

En été, a servir sur glace :
6/10 de Champagne
2/10 de limoncello
1/10 de pulco
1/10 de sirop de sucre de canne vanillé

C’est en plus magique, tu fais boire 2 verres en apero aux demoiselles a bord d’une piscine en plein soleil et avant le repas elle rigole toute nue dedans avec toi au milieu :smiley:

Une Vodka pur…avec un petit glacon…ca te ramone tout le conduit!! :pt1cable:

AHHH l’alcool et les femmes…meilleur mélange qui existent… :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

LA VODKA, C’EST VITAL POUR MOI !!! :smiley: :smiley:

Ca dépend, parfois elles deviennent dangereuses quand elles sont bourrées… :o

:paf:

Mais des fois c’est pas drole pour les personne autour de voir une femme bourrée, j’en sais qqch, a une fete moi j’etais coucher par terre (j’avais aussi pas mal bu) et une amie qui etait completement bourrée m’a pisser dessus :paf:

Le premier qui rigole c’est la fessée du siecle qu’il va se prendre :paf:

Un petit souvenir qui me remonte…
Un soir j’étais avec ma nana (enfin mon ex aujourdhui) une petite coupe de champagne dans le gosier plus un petit pé****.
J’ai passé une trés bonne nuit…vous imaginez la suite…

J’ai jamais connu des nanas agressives…toujour joyeuse et chaude…

LOOOOLL elle t’a pisser dessus…moi je me susi deja pisser dessus pke mon pote me tenait plu et je susi tombé…et g fini sur moi…

C’etais pas agreable mais elle est gentille et je lui en ai pas voulu, a une autre fete on mattait Matrix apres avoir vider bcp de bouteille, et y a vais un grand silence a un moment du film et l’ami assis a coter de moi a vomi et la moitier m’es arriver dessus

on va peut-être éviter les souvenirs de beuvries ? :ange:

Martini vodka c’est très bon aussi… à la cuiller pas au shaker (james bond inside :ane:)