Je crois qu’il va falloir encore patienter un peu, j’ai créé mon profile, mais au moment de se connecter sur le serveur j’ai le fameux message “une erreur s’est produite”. En faisant un test en mettant un mauvais mot de passe, j’ai le message “mot de passe incorrecte” ou un truc de ce style. Ce qui prouve que la connexion vers leur serveur est correct, mais c’est leur serveur de jeu qui n’est pas encore opérationelle, donc patience
Bon depuis environ 14h30-15h j’arrive a me connecter, je vois meme des joueurs qui ont créés une salle et qui attendent. Mais impossible de lancer un match. Soit ça me met comme message:
“Aucun adversaire trouvé”
“Impossible d’acceder en raison d’un autre utilisateur”
“Une erreur s’est produite. Acces impossible”
Et j’ai bien ouvert le port 5739 sur mon routeur. Si quelqu’un a une idée…
j ai exactement les memes problemes et meme message … on est le 29 oct il est 23hhh et pas moyen de lancer un match … lorsque je cré …il y a personne qui vient dans mon espace… c hyper chelou… que se passe t il konami c une movaise blague??? plus de lobby plus de possibilité de créer une team avec tes potes … c quoi cette anarchie… ???, si quelqu un a des news pour le souci de lordkeld et de moi meme bienvenu…
en plus y a pa moyen d avoir l avis d un gonze de konami … c quoi ce foutage de gueule!!! fo pa se leurer si je chope pes sur pc c est pour jouer en reseau si je me contentai d une ligue des master je jouerai sur console…pffffffff ca me soule grave …
lordkeld tiens moi au jus si ca tourne pour toi.... j ai exactement le meme soucy........c est assez enervant......:(:-(
Bon bah ce matin, petite “amelioration”, quand je me connect au reseau, j’ai le message comme quoi que les server etaient pleinement opérationel. Et quand j’essaie de rejoindre une salle, j’ai toujours les meme messages qu’hier… On va encore patienter… Et dire que j’ai payé ce jeu 47 juste pour pouvoir jouer en ligne… Merci Konami…
put1 c ler
j ai contacté konami par telephone il m a parler d un souci venant de moi genre ce sont surement mes pare feu ou mon antivirus…mdr j ai pa d anti virus et pare feu desactivé… alors il m a proposer une manip dans le menu demarer ,executer taper msconfig decocher des trucs et des machin redemarer et la surprise …C PA MIEUX!!! je croi qui s est foutu de ma gueule… attendre lordkeld c bien mais combien de temp ??? on est pas les seuls dans ce cas mais pourtant il y en a qui jou en ligne… je pige pa … si quelqu un a une idée on a besoin d un coup de main ici!!! merci d avance …
Je viens de lire sur un autre forum, qu’il fallait desactiver toutes les autres connexion (1394, bluetooth,…) pour ne garder que celle qu’on utilise pour se connecter activé. Je suis au boulot, donc je testerai ce soir en rentrant, si quelqu’un essaie entre temps , bah qu’il nous laisse un ptit message pour nous dire si ça marche ou pas.
c’est bizarre parce depuis hier j’y joue sans soucis, je suis sous vista à titre d’information, je me suis inscrit en ligne et c’ est parti mon kiki, par contre y en a deja qui ont les cheats genre je cours et je te mets quatre metres dans la vue, et je parle même pas des interceptions, résultat 12-0, 8-1 et 6-0 donc voila, y a rien de plus frustrant , je crois que j’aurais eu les joueurs en face de moi j’aurai fait
un carnage, le pire c’est qu’en dehors du classement il ya rien à gagné pu*in pas week end avec adriana lima ou une porsche a gagné koi, bref les boules.
derniere chose pour les parties normales que vous allez effectuer ça lag sévere Voilà amusez vous bien.
Je t’explique la methode pour windows XP, car je connais pas Vista.
Aller dans “Panneau de configuration” et basculer en mode classique.
Double cliquer sur “Connexions réseau”
Identifier la connexion internet (en affichage “Detail” il devrait etre écrit “Connecté” à coté de la connexion active)
Faire un clic droit sur chacun des autres connexion (Bluetooth, 1394, wifi,…) et cliquer sur “désactiver”.
Puis voila, j’espere que ça marchera aussi bien que chez moi.
SUPERBE!!! toi t es un mec qui assure !!! put1 ca marche …ca c bon apres une semaine de galere de ouf sui enfin liberé …merci a toi … si on se croise sur le reso sui …sebus17… a pluche mec et merci encore!!!
Bah ecoute ça me fait plaisir, j’ai aucun merite j’ai juste appliqué ce qu’un autre avait ecris sur un autre forum. Mon pseudo sur le reseau c’est keld (tout simplement)