PES2008 - PBR Réseau

Ouai c’est quoi les message d’erreur? Tu as pensé a ouvrir le port 5739 de ton routeur et/ou firewall?

J’ai désactiver toutes les autres connexion et ça fonctionne, mais bon ça rame à mort

aaaaaaaa ba voila … oui en effet ca rame un peu il fo avoir de la chance pour tomber sur un joueur avec une belle connex entre vous… en tous les soucis ne viennent plus de toi…maintenant on attend des efforts de la part de konami… c a eux de jouer!!!

Quand on lance le mode réseau il y a une annonce de KONAMI qui dit justement qu’ils travaillent sur le problème ^^

bonjour ,

Moi , j’ai un soucis avec pes ( 2008 ) quand je vais dans le mode reseau il me dit qu’il test chez pas quoi , et ensuite il me dit un probleme avec le port 5730[…] voila j’ai vista prenium si quelq’un peux m’aider !!! ca serait super sympa merci d’avance

il faut que tu ouvre le port dans ton firewall afin de laisser circuler les infos par ce port c’est tout

putin ca chi grave ce reso c l alu… je me fait carrement deco …en plein match d un coup je me retrouve sur le bureau… c blazant…

salut.moi jai suivis l astuce de desactiver les autre connections et sa marche pas correctement.en faite,
j arrive a acceder au match et pendant le match je subit une deconnexion .le plus fort c que je gagne 3-0 par deconnexion de mon adversaire,alors que sa le fait a chaque match.puis jai remarque quand je vais voir mes resultat que lheure des match ne correspond pas a la realiter es ce normal? (pourtant quand je fais des teste sur internet l heure est ok)
si quelquun a une solution.

config.
livebox inventel 8mega
routeur port parametrer et dmz active
essaie avec ip fixe mais meme resultat
pare feu et antivirus desactiver
os: xp pro (sa peu venir de la):@

Je pense pas que ces soucis viennent de chez toi. Si tu arrive a te connecté et à débuter le match, c’est que ta config réseau est ok. Le problème, c’est que Konami a oublié de mettre le sous titre sur la jaquette du jeu: PES 2008 Sensible Soccer Atari 520STF pré Alpha Release. Et du coup on s’est tous fait avoir.
Edité le 15/11/2007 à 15:04

lol lordkeld !!! cler … la plus belle arnaque de 2007 !!! mdr!!

bonsoir à tous
j’ai un soucis j’ai desactivé parefeu et les autres connexion… et j’ai toujours un message d’erreur : UNE ERREUR EST SURVENUE!
Que dois je faire?