Bonsoir all,
J’ai acheté Pes 6 sur xbox 360 et j’aimerai essayé de jouer en réseau avec pour voir ce que ça donne un petit peu, alors je vais dans le menu xbox live à partir de l’interface du jeu, je choisis partie avec classement, je recherche des adversaires, il en trouve, mais c’est là que ça ne va pas, lorsque je veux jouer contre un mec il etablit un connexion et me dit au bout d’une dizaine de seconde que la salle n’existe plus, le truc c’est que ça le fait avec tous, je n’ai reussi à faire qu’un match sur une centaine de tentative avec des personnes différentes, c’est bizzare tout ça. Je me demande si le xbox live de pes 6 n’est pas un peu tout pourri, je pensais que c’eétait plus simple que ça ou alors je m’y prend mal ???
Ben écoute je suis dans le même cas sauf que moi je trouve même pas de joueur :paf:
Apparemment sa concerne pas mal de monde, espérons que sa se rétablisse vite…
Jte file mon gamertag “Gromrom”, on peut essayer si sa marche ensemble si tu veut (répond ici si tu veut jouer, j’ai pas la console allumé là ;))
Salut, je suis dans le même cas que vous.
C’est vraiment horrible, j’arrive à faire un match sur 100 essais !!
J’ai essayé hier avec un copain avec qui j’étais au téléphone : je créais une partie, il essayait de me rejoindre et ça mettait “cette salle n’existe plus”. Ensuite, c’est lui qui créait une partie et pareil.
Au bout de quelques essais ça a marché mais c’est inquiétant…
Mon gamertag : Pierre333
J’ai résussi à faire une quinzaine de matchs, je suis allé dans partie personnallisée, et j’ai choisi seulement 5 mn comme durée de matchs, il n’y avait que quelques joueurs aprés chaque recherche mais la plupart du temps c’était bon, on pouvait établir une connexion. Je n’ai pas essayé de voir pour 10 min ou avec d’autres preferences mais déjà 5 mn faut les faire, y a pas une seconde de repis dans un match :pt1cable: , mais c’est simpa, quand on gagne .
Grrr :ane:
Je vais essayer dans quelque sminutes si j’y arrive (sa blaze un peu quand même
j’ai acheté la console pour sa)
edit: toujours rien
Je t’ai ajouté à mes amis G-rom, par contre Pierre333 je n’ai pas réussi.
J’utilise le gamertag de mon frère c’est : “Cmadin”. Prévenez si vous voulez faire une partie .
Si d’autres personnes veulent jouer aussi qu’ils laissent leur gamertag ici, ce serait simpa, en tout cas plus simpa que de passer 10 plombes à chercher un adversaire avant de jouer .
Heureusement qu’il existe le système d’invitations sur le xbox live [:siffle]
oki daffy, je suis dispo dans l’après midi
Ouai c’est clair, hier Pierre m’invite à PES6 j’accepte, sa lance le jeu, et direct dans el menu live, tu te tape même pas les écrans des devs/editeurs du début :sol:
invite Mirror84 il est dingue de PES
Salut,
très déçu du XBOX live, je me suis penché sur le jeu solo de PES et en gagnant la coupe Konami avec la France, j’ai débloqué l’équipe de France classique. J’aimerais savoir si vous savez quelles sont les autres équipes à débloquer et comment. merci
la mise à jour devrait intervenir et corriger ce bug
Le bug du live ou des équipes classiques? :paf:
Vivement qu’il arrive ce patch, le live commence vraiment à me saouler…
le bug du live et si ils pouvaient rajouter un mode 2 vs 2, 2 versus machine, etc… ce serait le top
quant au mode edit, il y a une petition qui a été envoyée à konami, je sais pas ou cela en est
Depuis le premier PES sorti sur XBOX et jouable sur le live, ils parlent d’un patch. Je l’ai attendu énormément (j’avais acheté une XBOX exprès pour jouer sur le live) et il n’est jamais venu donc je n’ai plus d’espoir.
[Mode Fouteur de Merde = ON]
si si il est sorti il s’appel FIFA 07 :MDR
et là ça marche nickel !!! :pt1cable:
[Mode Fouteur de Merde = OFF]
Je préfère jouer à PES buggé jusqu’à l’os plutôt qu’à ce faux jeu de foot sans bug.
:hello:
:super: :jap:
parcontre cette mise à jour, on va l’attendre longtemps j’ai l’impression :pfff:
ouai :pfff: