PES 2008 La Démo

ouai ouai normal : update oblige de la portation xbox360 vers pc donc touche xbox !
mais c’est paske l’import japonaise a cette configuration de touche => winning eleven ^^

mais sinon à quand la possiblité 1vs1 ?
Edité le 30/09/2007 à 18:56

moi je joue avec une manette playstatsion 2 je pense que c’est la meilleure solution car j’ai jamais aimer les autres manette!!! sinon non toujour pas de patch 1vs1 mais j’ai vu des patch musique et des patch supporter (les vrai chant en mieux!!!) que je me suis enpressé d’installer (je connais deja les chants car ce sont ceux des patch pour pes6!) puis aussi pour changer l’horible ballon bleu par un nike aerow rouge et blanc!! Il y a aussi un patch pour mettre la composition de certaine equîpe plus realiste (pas d’ajout de joueur juste des joueur comme ronaldinho sur le banc alors qu’il doit etre titulaire). voila.

Par contre pour installer c’est patch il vous faudra afs explorer 3.7.

J’ai une manette type PS2 :super:

MOI j’ai commander une manette type ps2

www.alapage.com…

moi je me suis adapter a la manette de la 360…

pour la simulation, je comprends pas pourquo itu trouves que c’est de la merde. au contraire c’est un ajout essentiel car la simulation fait partie malheureusement intégrante du jeu de foot aujourd’hui. tu ne verras pas un match de foot pro sans qu’il y ait au moins une simulation dans un match. donc l’intégrer c’est à mon avis important (surtout qu’elle peut etre sanctionné ici)[quote=""]

On va rajouter les mains, le coup de boule de zizou, le dopage, du sang…

Par contre j’aimerai vraiment bien qu’il y ai un terrain d’interieur pour faire des match 5vs 5

Il y a les mains depuis longtemps dans PES, sauf dans la surface de réparation.

et pour la resolution 1600 on peut le faire et meme j’ai joué sur mon lcd en 1920x1080 pour la resolution 1680x1050 il faut telechargez le patch c’est tout!!

Et niveau patch je vous annonce que la communauté pes se bouge le popotin, ils ont deja trouvé comment inserer des nouveau kit , les nouveau chant de supporter , changer les line up du jeu , les ballon!!! vivmenet un kitserver pour le jeu!!

vivement la sortie du jeux ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

[quote="_riton"]

[quote=""]

je sais pas quelle CG tu as mais chez moi j’ai du bas de gamme (g8600gt) et ça tourne à 60 i/s détails max en 1600. il y a que les ralentis qui sont saccadés (en 1600 surtout), sinon le reste du temps c’est 60.
donc peut etre pense à changer de driver si tu ne l’as pas fait.

Surtout que y"a meme pas 1600 sur le lanceur.
J’ai une 7600gt.
Moi je changerai pas de Cg pour cette nouvelle mouture au pire je jourai sur un stade sans spect.

perso j’ai la démo, un crt 19" et une 8600gt et xp. moi il me propose les résos suivantes (sans patch):
640480
720
480
800600
960
600
1024768
1280
720
1280768
1280
800
1280960
1280
1024
16001200
1920
1080
19200*1200
donc c’est toi qui doit avoir un problème car tu voit chez moi l’offre des résos est pléthorique et j’ai qu’un 19"crt 4/3 (pense à installer le driver de to nécran si tu en as un sinon vérifié tes drivers)

J’en ai marre de cette démo :paf:

Coupet se troue et fait des bourdes Hénaurmes
Pour tirer un tant soit peu fort, il faut rester jusqu’à jauger au maximum !! Impensable pour un PES :ouch:
Le nombre de buts contre mon camp a été de 3 ou 4 en un match de 20 minutes ! (score final , France Brésil, niveau Professionnel : 1-7 :riva: )

c est normal avec coupet dans les but …

Oh my god l’hénaurme troll, chapeau bas :jap:

:paf:

merci lol

cool

je pouré resevoi r des patch pour la demo de pes 2008