alors cette petite démo , vous l avez testé ? vous en pensez quoi ??
trestres bien perso il fera parti de ma colection!!! Apres j’attend un patch pour le rendre encore mieux!!! dommage que l’on a pas un apercu des commentaire!!Sinon je suis enfin content que konami se soit decidé a rendre le jeu + beau!!
Wooosh merci j’étais pas au courant
je dl tout de suite
Salut , moi ils me mettent : Cette aplication n’a pas pu demarrer car d3x9_30.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce probleme . JE FIAS QUOI JAI REINSTALLER ET CA MARCHE PAS …
Réinstalle DirectX9.0C c’est peut-être ça.
j ai pareil
une erreur dans le download surement
trop las de retelecharger l enroule …
apres plusieurs petit match je le trouve vraiment sympas , l i.a a l air d etre plus coriace et au niveau des animations un gouffre le separe du precedent opus
Ca change de PES 6 en tout cas :ouch:
Je vais refaire quelques matchs car là, ça fait tout bizarre :paf:
c’est clair que niveau graphisme ca change!!! Puis le gameplay est pas mal je trouve en tout cas mon choix est fait (et fait depuis longtemps d’ailleur!!) cette a nnée je serai encore sur pes!!
Par contre pourquoi l’arbitre est il aussi severe!!! j’ai rien fait ,… enfin juste un petit plongeon dans la surface a la inzaghi!!! Et lui ce neuneu au lieu de recompenser la beauté de mon geste (bon c’est vrai que le triple axel n’était pas parfait:paf:) , il me met un carton jaune mais le pire c’est que j’en avais deja un!!:lol:
On peut simuler ??? :ouch:
R1 + R2 ???
l1+l2+r1 :icon_biggrin:!!! normalement c’est ca je crois!
quand tu as le ballon bien sur!!! par contre j’ai pas vu pour l’histoire du tirage de maillot, car soi disant que l’on peut le faire mais j’ai rien vu de tout ca!! Sinon faites un brasil vs argentine on a droit a une petite scene d’entrée pas mal je trouve!!!
Ouaip
J’ai fait plein de simulations, au final j’ai perdu le match par forfait 3-0 pour 5 cartons rouges :mdr
j ai download la demo hier et c est vrai qu il est vraiment simpa
mais bon sang quand est ce que les jeux de foot vont tirer profils de nos bécane (je crois que chez konami et ea sports ils pensent encore que l’on a des pentium3).
Vive le jour ou le jeu sera bien réalisé avec un public en 3d, des fumigenes, des étendards, des mouvement de foules dans les gradins lors d’un but, des effets météo dynamique (formation de flaques par ex…), rebond du ballon différent selon les surfaces (glissant, sec…), le coatch en train de gueuler sur les joueurs qd on perd…, les autres joueurs en train de s’échauffer…
enfin on peu réver…
Petite question:
Apparement, je n’arrive pas à jouer contre Player 2, seulement contre le PC.
Pourtant, quand je vais dans le menu pour changer mes touches durant le match, ma deuxième manette est active :ouch:
Le menu de configuration des manettes sous windows ne prévoit pas ma deuxième manette.
Quelqu’un a ce soucis ?
oui j ai voulu jouer avec des collegue hier soir et pas possible il reconnait bien mes manettes mais ne peut se servir que d une seule à la fois.
a la fin de l’installation , kan je lance la démo, ca me me ke le fichier d3dx9_33.dll est introuvable ! alors ke je l’ai pris sur le net et je l’ai mis dans le dossier windows/system32 , svp aidez moi !!! jai bien direct x 9c …
oui mais directx 9.0c existe en plusieurs déclinaison faut la bonne pour pes (je pense que la derniere en date est celle qui c est installer avec bioshock chez moi).
le direct x s’intalle où ???
dans le repertoire que tu as du indiquer et apres tu l ouvres tu lances le setup et il va changer les fichiers à modifier.
Bonjour,
Comment fait on pour jouer a 2 svp. C’est un gros probleme… Dans la démo de pes 6 on pouvait pourtant. :@