je crois que c est pas possible jouer a deux , apres plusieurs essaie , il me semble que la demo bride la possibilité de jouer a deux.
enfin on a deja 6 equipes dispo + 5 mn de temps de jeu , c est bien mieux que fifa deja …
Bonjour,
alors voila quelque patch pour la démo :
–> tout d’abord un patch pour passer en 1440*900 : files.filefront.com…
–> puis le patch permettant d’allonger la durée du match plus possibilité de faire les tirs aux buts en cas de match nul (pas de prolongation désolé : files.filefront.com…
Par contre toujours pas de patch pour jouer à plusieurs sur le même pc…
Bon pes à tous
Edité le 29/09/2007 à 21:19
merci pour ces infos
salu a touse g un probleme g telecharger la demo
mai ken je veu l’intaller on mindik une erreur de DLL
coment je peut remedier a sa?
On aimerait bien avoir des liens valides :fou:
Mes impression apres avoir joué a la démo :
Graphisme :
Franchement, c’est juste un peu plus beau, on a des espece de touff d’herbe, des meilleur textures pour les visages, et un peu de bump et de reflet sur le maillot des joueurs.
Le gros gros gros probleme c’est que le jeux il RAME COMME UN PORC, je doit avoir 35 fps, et 10 pendant les ralenti, alors que sur l’ancien pes qui etait pas beaucoup plus moche, 60 en constant.
Pourquoi sa rame autant ? a cause des spectateur, il sont tous en 3d, et meme si on les voit pas pendant les match, la machine calcul quand meme leur position et leur polygone. Du coup on aurai pu avoir un jeu beaucoup plus beau, photorealiste sur le terrain avec une tonne enorme de polygone sur chaque joueur, tout en ayant un framerate enorme. A la place avec les spectateur en 3d, on a autant de polygone sur les joueur que l’ancien pes, du coup c’est pas la claque graphique ( c’est du gachis ).
Interface :
Sympatique, mais leur launcher est toujours aussi a chier, sauf que maintenant on a plus une manette PS2, mais Xbox 360, et sur ce coup il aurai pu nous pondre une interface vraiment custom, parce que un peu la fleme d’apprendre le placement des touche de la 360.
D’ailleur il y a une bonne aide sur le jeux quand on fait une pause pendant un match, toute les touche son expliqué, mais c’est des touche bobox.
Gameplay :
Du coup que le jeux ramait, j’ai pas plus aprecier pleinement le gameplay, mais il y a quand meme pas mal de changement.
Les joueurs on l’air un peu moins reactif, la balle roule beaucoup plus ( d’ailleur la texture de la demo est horrible ).
En fait c’est bizarre on dirait un peu un gameplay de rubgy, on a l’impression que les joueur s’entrechoque assez souvent.
Les passes sont plus precises, surtout celles en profondeur.
On peut plus facilement ce faire deborder et prendre de vitesse que l’ancien pes.
Les tacle on completement changer, maintenant le joueur le fait vraiment avec le pied en avant, donc pour tacler il faut arriver de face, sinon c’est une chance sur deux de ce prendre un carton, donc il faut aussi oublier courir parrallelement a un joueur, lui payer un tacle et repartir de l’autre coté, la vous prenez carton rouge.
Apres un tacle le joueur ce releve plus vite, on dirait un peu du olive et tom.
Les tir on l’air un peu moins puissant.
PLus de possibilité lors de coup franc, corner.
Un truc que je trouve vraiment MERDIQUE, c’est de pouvoir simuler une faute, je croit que dans quelque mois on va avoir des news sur des baston de joueur a cause de sa.
Au final :
Avis mitigé, le coup de la simulation c’est un peu n’importe quoi, et puis franchement le coup de devoir changer de machines pour pouvoir jouer a cette nouvelle mouture, a cause de l’implementation des spectateur en 3d, je trouve que c’est vraiment n’importe quoi…
Un clin d’oeuil a tout ceux qui jour avec leur portable, en haute resolution a 60 images seconde, et qui vont se retrouver avec un jeux ou il pourront a peine le faire tourner en basse resolution…
Je voullais savoir sur pc c’est Fifa 08 ou pes 2008 le meilleur , j’ai tester fifa 08 sur pc et les graphismes parapport aux versions xbox 360 et ps3 c’est de la merde , c’est normale ça ??? Si vous avez tester les deux dites moi c’es le quel que vous me conseiller sur pc ??
j’ai tester les 2 et franchement pes2008 est loin devant serieusement (en tout cas de mon point de vu). Meilleur graphisme , meilleur modelisation des joueur, meilleur ambiance , meilleur demo aussi!!! et le gameplay est loin devant!!!Moi le 26 octobre je sais lequel des 2 j’irai acheter et le 16 novembre aussi (crysis:love:)!!
Edité le 29/09/2007 à 20:22
oue ba crysis c’est un francais sur dix qui va l’acheter :MDR
[b]Bonsoir à tous !
Un ami ayant acheté Fifa 2008 sur pc…
Bah conclusion…c’est une vrai calamitée graphique pour nos pc !!!
La version console est largement supérieure !! (next-gen’)
C’est une honte de la part de EA
La démo’ de PES 2008 pc est un régal comparer a l’autre m***e
Enfin celà reste mon humble avis ;)[/b]
Voila les liens ont été mis à jour sur mon post bon pes
black°widow
100% avec toi
Sinon un dernier truc, une demo de 1.2 go, avec 5 equipe, une seul option, une texture de ballon degueulasse, limité a 5 minutes, sans meme aucun commentaire, on se demande vraiment si il ce foute de la gueule du monde
+1 mais le moteur graphique a l air gourmand , surtout a cause des nombreuses animations des joueurs
en tout cas pour les patch sur la demo de pes2008 c’est super grace a ca on peut faire des tir aubut a la fin du match en cas de match nul et en plus de ca je peux jouer en 1920x1080 sur mon lcd:love:
alors toujours pas de patch pour jouer 1vs1 ?
Chez moi il n’y a pas de public :paf:
Mais je prends de plus en plus de plaisir à y jouer (comme tout PES : au début on trouve que l’ancien était mieux, puis on se met à adorer après quelques matchs )
Surtout avec le patch qui permet de choisir la durée du match
Par contre le système de tir au but/pénalty est pas super quand on est gardien : on ne sait pas trop si la balle est rentrée, si le goal l’a touchée, etc.
Il faut modifier le setting pes2008 avec celui de pes6 ?? ?
pour pouvoir joué a 2 mais je c pas commen faire
pas besoin du patch chez moi pour jouer en 1920*1080. c’est proposé par défaut.
[quote="maradonaz"] Je voullais savoir sur pc c'est Fifa 08 ou pes 2008 le meilleur , j'ai tester fifa 08 sur pc et les graphismes parapport aux versions xbox 360 et ps3 c'est de la merde , c'est normale ça ??? Si vous avez tester les deux dites moi c'es le quel que vous me conseiller sur pc ?? [/quote] ben sur pc il y a pes2008 et rien d'autre car fifa08 est une véritable arnaque car c'est la evrsio nps2 toute moche et dont le gameplay est à chier. pour ea sport le pc n'est pas assez puissant o urentable pour sortir en versio nnext-gen (alors qu'i ly a qu'eux qui pensent cela). donc à mon humble avis boycotter fifa08 sur pc est la meilleure chose à faire.
[quote="_riton"] Mes impression apres avoir joué a la démo :
Graphisme :
Franchement, c’est juste un peu plus beau, on a des espece de touff d’herbe, des meilleur textures pour les visages, et un peu de bump et de reflet sur le maillot des joueurs.
Le gros gros gros probleme c’est que le jeux il RAME COMME UN PORC, je doit avoir 35 fps, et 10 pendant les ralenti, alors que sur l’ancien pes qui etait pas beaucoup plus moche, 60 en constant.
Pourquoi sa rame autant ? a cause des spectateur, il sont tous en 3d, et meme si on les voit pas pendant les match, la machine calcul quand meme leur position et leur polygone. Du coup on aurai pu avoir un jeu beaucoup plus beau, photorealiste sur le terrain avec une tonne enorme de polygone sur chaque joueur, tout en ayant un framerate enorme. A la place avec les spectateur en 3d, on a autant de polygone sur les joueur que l’ancien pes, du coup c’est pas la claque graphique ( c’est du gachis ).
Interface :
Sympatique, mais leur launcher est toujours aussi a chier, sauf que maintenant on a plus une manette PS2, mais Xbox 360, et sur ce coup il aurai pu nous pondre une interface vraiment custom, parce que un peu la fleme d’apprendre le placement des touche de la 360.
D’ailleur il y a une bonne aide sur le jeux quand on fait une pause pendant un match, toute les touche son expliqué, mais c’est des touche bobox.
Gameplay :
Du coup que le jeux ramait, j’ai pas plus aprecier pleinement le gameplay, mais il y a quand meme pas mal de changement.
Les joueurs on l’air un peu moins reactif, la balle roule beaucoup plus ( d’ailleur la texture de la demo est horrible ).
En fait c’est bizarre on dirait un peu un gameplay de rubgy, on a l’impression que les joueur s’entrechoque assez souvent.
Les passes sont plus precises, surtout celles en profondeur.
On peut plus facilement ce faire deborder et prendre de vitesse que l’ancien pes.
Les tacle on completement changer, maintenant le joueur le fait vraiment avec le pied en avant, donc pour tacler il faut arriver de face, sinon c’est une chance sur deux de ce prendre un carton, donc il faut aussi oublier courir parrallelement a un joueur, lui payer un tacle et repartir de l’autre coté, la vous prenez carton rouge.
Apres un tacle le joueur ce releve plus vite, on dirait un peu du olive et tom.
Les tir on l’air un peu moins puissant.
PLus de possibilité lors de coup franc, corner.
Un truc que je trouve vraiment MERDIQUE, c’est de pouvoir simuler une faute, je croit que dans quelque mois on va avoir des news sur des baston de joueur a cause de sa.
Au final :
Avis mitigé, le coup de la simulation c’est un peu n’importe quoi, et puis franchement le coup de devoir changer de machines pour pouvoir jouer a cette nouvelle mouture, a cause de l’implementation des spectateur en 3d, je trouve que c’est vraiment n’importe quoi…
Un clin d’oeuil a tout ceux qui jour avec leur portable, en haute resolution a 60 images seconde, et qui vont se retrouver avec un jeux ou il pourront a peine le faire tourner en basse resolution…
[/quote]
je sais pas quelle CG tu as mais chez moi j’ai du bas de gamme (g8600gt) et ça tourne à 60 i/s détails max en 1600. il y a que les ralentis qui sont saccadés (en 1600 surtout), sinon le reste du temps c’est 60.
donc peut etre pense à changer de driver si tu ne l’as pas fait.
pour la simulation, je comprends pas pourquo itu trouves que c’est de la merde. au contraire c’est un ajout essentiel car la simulation fait partie malheureusement intégrante du jeu de foot aujourd’hui. tu ne verras pas un match de foot pro sans qu’il y ait au moins une simulation dans un match. donc l’intégrer c’est à mon avis important (surtout qu’elle peut etre sanctionné ici)
moi j’ y est jouer j’adore il est mieu que pes6 mais comme diser perco 15 il pourrait faire une version de folie pour pc mais bon ^^
je vous avoue j’ai un clavier (sa fait pas longtemps que j’ai mon ordi , je sius mal equipé ^^)
avec un clavier c’est trop dur heu non c’est impossible !
par contre vous vous jouez avec quoi comme manette ?
et vous aussi sa mais les touche de manette de x box ?