Personnalisé sa maison - comment faire

Non, elle ne l’est qu’en cours …

Oui oui, elle est bonne, je suis bien un vieux de 35 ans :paf: (bon là j’exagère, je perds pas mes dents en vrai).

Ben non, elle est peut être effectivement valable dans un amphi de fac de médecine, mais pas sur un forum.

En tout cas, un grand merci à toi Rufio de faire cet effort :slight_smile:

…Prend le pas mal mais si tu veux continuer sur ce sujet crée la rubrique… Et je crois que quand tu prends l’habitude d’écrire en abrégé c’est dur de s’en séparer…Mais bon je ne connais pas ton cursus, tu sais peut être de quoi tu parles…

Merci pour les informations sur les vendeurs de meubles… :super:

STOP, on recentre sur le sujet, merci :jap:

Roudoudidou : lorsque tu achètes une maison en général, celui qui te la vend (en général, le comte ou la comtesse du coin) t’indique quel magasin vend les meubles :wink:
Sinon après il suffit de prendre la quête comme active et de suivre la flèche jusqu’au magasin :wink: (enfin, il faut déjà être rentré une fois dans la maison)

Salut…

J’ai acheté le manoir d’ANVIL, j’ai fais la quête et elle s’est remeublé automatiquement… Mais je vois pas cette quête pour trouver le marchand…j’en ai essayé quelques uns mais a po trouver… :sweet:
On peut peut être pas choisir pour ce manoir…Si quelqu’un la acheté et a réussi à le remeubler comme il voulait… :clap:

Non, apparement ce n’est pas possible de le remeubler. D’un autre côté, vu son prix d’achat il est carrément bon marché ce manoir meublé :).

C’est pas fau… Dans les autre manoir on peut acheter des présentoire comme il y a dans les guilde??? :whistle: Parce que c’est plus sympas que mettre toutes les armes dans un coffre ou par terre… :sol:

Merci… :clap:

:ane: sinon utilise le mods mannequin
moi j’en ai mis partout, dans un coin j’ai déposé tous mes joyaux, ça fait salle au trésor et sur les tables/commodes j’ai utilisé le sort télékinésie pour placer armes/armures comme je voulais hehe :ane:

Il me semble qu’avec la touche “w” tu peux déplacer les objet aussi bien qu’avec la télékinésie…

Quelqu’un peut me conseiller un manoir assez grand du même genre que celui d’Anvil mais avec la possibilité de choisir ses meubles… :whistle:

Skingard, il est super grand (2 étages + sous sol) mais aussi super cher (20000 Po si j’ai bonne mémoire) et il y a un paquet d’extensions qui côute, selon tes talents de négociateurs, environ 2500 Po chacun. Et là, des vitrines tu en auras un paquet :D.

:super: :super: :super: :super: :MDR :ane: MERCI!!!!!! :clap: :clap: :sol: :sol:

Il me reste plus qu’a gagner un max d’argent pour me payer ça… :neutre:

On ne peut pas “choisir” ses meubles, on achète ceux qui sont prédéfinis et c’est tout :smiley:

Bien moi qui voulais poster un new topic pour demander la mm choses me voilà super bien renseigné !!

Merci pour ce moment de découverte virtuelle :bounce:

et bonne soirée et bon jeu :wink: