bon je vais ronfler alors :ane:
On le trouve ou le pnoo pour la modif des prix des maisons parce q moi ossi il me le propose a 2.500 et g 5000 mai il di q g pa assez… :grrr:
UN PE D AIDE :whistle:
:hello: Salut !!
Ya un Topoc qui s’appel : The Elder Scrolls IV : Oblivion - Ses Mods -
Tu trouvera tout ce que tu as besoin dedans ^^
Je profite du topic car j’ai acheté ce manoir, passé une nuit dedans, tué les occupants indesirables mais maintenant je ne sais pas quoi faire. Les infos de la quete me disent de fouiller le rdc, mais je n’ai rien trouvé de spécial à part le portail (je n’ai aucune interaction possible avec lui).
Que faire ? Merci
Personnellement, je te propose également ce lien :
http://www.alapage.com/mx/?id=239891144001…ulltext=&sv=X_L
Ca n’a pas grand chose à voir avec Oblivion, mais ce traité de grammaire te rappellera les rêgles de base de la langue française.
Franchement, nous sommes sur un forum ici, tu n’es pas limité en nombre de caractère.
[mode énervement off ]
Tu as reparlé au Comte qui t’a vendu le manoir ? Regarde bien par terre en entrant dans le manoir, tu as un indice à ramasser.
+1
en rentrant dans le manoir a gauche, tu as une armoire, et au sol un pot cassé avec un indice dedans ^^
Aaaaahhhh ! :heink: j’avais bien vu cet indice, mais je l’ai pas ramassé, pensant que ça ne servirait à rien :paf:
Merci bien pour l’info :super:
:??: Merssi moncieure le proffeceur… :pt1cable:
Pour la maison c bon g réussi a l acheter san la modif l vo 500 po en réalité… :super:
Heu, sans rire, si la date de naissance est la bonne dans ton profil, tu n’es pas capable à 21 ans d’ecrire dans un français correct ?
:ouch: :ouch:
il semblerait qu’il n’ait pas encore commandé le bouquin :paf:
[+] bon, grillé, mais de peu :paf:
Je recommande dans ces cas là également un très bon site :
http://www.bescherelle.com/
Mais si ça peut faire plaisir à tout le monde, je promais de faire un effort pour ne plus écrire en language sms… Mais bon c’est plus long…
Et à la demande de Cassin, je vous remercie pour toute votre aide…
C'est mieu comme ça????? :sol:
mais beaucoup, beaucoup plus lisible, et plus rapide à lire :jap: … (déchiffrer le langage sms c’est fatigant :o )
Ba tu voi c pa conpliké d’ecrir normalmen :paf:
Non, plus serieusement, ca ne coute rien, sur un forum, d’ecrire les mots dans leurs integralités !! Deja, on se fait mieu comprendre, et puis ca donne plus envie de repondre aussi.
Bon, on passe les fautes d’orthographe, sinon je me serai deja fait LS plus d’une fois ^^
T’inquiètes pas pour moi si je dois bien écrire je peux le faire mai qd tu fé médecine le language sms devien oblg si tu ve prendre t cour et gagné du tps mm à 21ans… et toi ta date de naissance est bonne???
C’est vrai qu’on s’est un peu éloigné du sujet…
Salut tout le monde…
C’est vrai que ton excuse est valable…
Mais comme le sujet c’est personnaliser sa maison je voudrai savoir si quelqu’un peu me dire oû trouver des marchand de meubles…
MERCI :hello:
Ba quand tu achete une maison, ya une sorte de quete qui s’active et qui t’indique chez quel marchand tu doit aller pour acheter les meubles. Une fois que tu as tout acheter, la quete est fini.