Personnalisé sa maison - comment faire

:hello: @ll, je voudrais savoir comment on fait pour nettoyer sa maison?
j’ai acheter le manoir a Anvil et il est pourrit, comment enlever les toile d’arraignées,enlever les meubles cassés et le meubler etc…

merci de votres aides :jap:

A priori quand tu achètes ta maison, le vendeur te dis d’aller voir un marchand.
Ce marchand te vends des kits “cuisine”, “ranement”…

En tout cas c’tait comme çà pour moi aux docks, baraque 2000 et chaque kit marchandé à 714.

on peut enlever les vieux meuble et allumer le feu dans la cheminee etc, parcque c’est pas interactif et ou je peut acheter des meuble, parceque on m’a rien dit…merci

Ben je suppute qu’en mettant les kits, ça va faire du ménage et remplacer les vieux meubles.

Par contre, gaffe car ça remplace dès l’achat du kit, donc si t’as foutu des trucs dedans, ils risquent de disparaître.

Et non, tu peux pas acheter de chat :o

attends… c’est le manoir d’Anvil et tu dis qu’il est tout pourri… dors dedans… je t’anticipe rien, mais vérifie avant le dodo que tu as une arme en argent ou magique :wink:

je veux un chat :grrr: c’est nul sinon :grrr:

:paf: non serieux ou il sont ces vendeurs de meubles?

je vais piller tout les meubles et tout mettre par terre, comme ça je garderais tout :wink: au sous sol par ex…

up

si c’est le manoir d’Anvil, je te re-conseille VIVEMENT de passer une nuit dedans, même si c’est cracra

Et de te préparer, a ca, psychologiquement :ane:

matériellement aussi, arme argent ou magique de rigueur

Je confirme, pour ce manoir il n’y a pas de meubles à acheter, juste… autre chose à faire :ane:

Il ne coute pas tres cher, et il en vaut la peine enfin plutard, dependra de vous hein :bounce:

qu’est-ce qui y a a faire dans le manoir???

il y a un portail que je peux pas ouvrir, ça fait quoi si je change les meubles? je passerais a coté de quelque chose?

On te dit de dormir dans ce manoir (sur le lit) et tu verras bien :slight_smile:

D’ailleurs on l’achete comment se manoir ???

Parceque j’ai fouiller partout, enfin presque, et j’ai trouver personne qui me le vend :confused:

Es-ce que un petit topoc sur le lieux des maisons et leurs vendeurs respectif serait utile ???

Merci :jap:

Ben, il y a un lit à l’étage. vu que c est à toi dort dedans, et demain tu iras chercher des meubles et toutes une déco :smiley: :MDR

A moins que tu veuilles pas dormir car t es lvl 1 et que sinon, tu te retrouveras lvl 50. :MDR Dans ce cas, nous ne pouvons pas t’aider…

Ouaip, justement j’y pensais :wink:

Je vais le faire de ce pas :wink:

Ce manoir est une quête, faut parler à un comte dans une taverne, me doutais bien que ça sentait le moufflon cette histoire en voyant le titre de la quête, heureusement, étant un pauvre gueux, j’ai pas encore les moyens de me le payer :paf:

D’ailleurs le compte, ou du moins l’homme qui veut me vendre la maison, est buggé, il me dit que j’ai pas assez alors que je dois avoir 3 fois la somme :paf:

Installe le PNOO, il corrige les prix des maisons :wink: