Perfs HD 2900 XT : pb de RAM ou autre ?

bj’ai pas essayé l’écran chez moi mais chez ma copine donc c’était pas mon pc

moi sur mon pc j’ai une gforce 6800gs agp sur une asrock dual vsta

mais même c’est sur que j’aurais du changement
vive les jeux a fondddddddd

je n’ai pas la ligne panel info comme le dit le mec de chez samsung

Franck Philippé : (petit temps d’arrêt). Peut-être reste-t-il quelques produits en magasin avec les anciennes dalles. Ça ne devrait toutefois pas être le cas. Peut-être, est-ce dû au décalage entre les dates de production des dalles et celles des écrans (NDLR : Samsung ne l’évoque pas à ce moment encore, mais leur présentation du Grey Market en question suivante pourrait également expliquer ce phénomène). En tout cas, suite à un audit effectué par nos soins, nous sommes en mesure d’affirmer que les stocks de 226BW livrés ces derniers jours sont exclusivement en dalle Samsung. Néanmoins, cela va plutôt dans le sens que nous indiquions, dans la mesure où désormais les écrans ne devraient plus avoir le modèle de dalle apparent dans le menu. Les seules exceptions restantes sont justement les rares écrans toujours présents sur le marché équipés de dalles autre que Samsung, car nous sommes obligés de stipuler la provenance de la dalle quand elle ne provient pas de chez Samsung. Dans le cas contraire, nous ne le précisons plus.

Bon pour moi j’ai recu la hd 2900 xt, et bien niveau silence en 2d elle est silencieuse:) rien a dire, en 3d elle est un plus bruyante mais c’est largement supportable :oui:

je reçoi la mienne soit demain soit aprés demain enfin je l’espère hihi

hd 2900 xt installé avec quelque soucis mais maintenant tout va bien sauf un truc

maintenant au démarage du systeme la charge dédier dans le gestionnaire est de 500Mo au lieu de 250Mo avant l’installation de la hd ??

vous savez d’ou sa peut venir ?? si oui pouvez vous m’aidez merci d’avance

la catalyst prend autant en charge ??? :o

…que tu aimes bien pourtant :smiley:
Sinon, il y a moyen d’installer le pilote seul hein…

Ruby est jolie :kaola:

Aucune importance…je te la présente alors :ane:

www.clubic.com…
Edité le 21/07/2007 à 12:56

les cc chez moi prennent meme pas 10 mo :neutre:

http://img372.imageshack.us/img372/4299/sanstitrecd1.th.jpg

moi je parle de la mémoire virtuelle affiche là ds les colonnes et tu verra

moi en mémoire virtuel les ccc me bouffe 44Mo…

Tu sais de ce que signifie le terme “Mémoire Virtuelle” au moins ? :paf:


si e ne me plante pas cest l’espace occupé ur mon disque dur … mais aprés rien de bien sur
et enfaite ce que j’ai dit est incohérent hihi :d
Edité le 21/07/2007 à 14:40

Si tu veut jouer en activant tout le temps l’Anti Aliasing , alos vaut mieux prendre la 8800 GTS 640 mo !

+1 meme en 16x :smiley: grace aux cata 7.7
Edité le 21/07/2007 à 17:34

x2900xt powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mémoire virtuelle = mémoire ram + paging file :wink:

Ma 2900XT ne me pose pas de pbs dans les jeux tout détails à fond en 1650x1050.
Ce qu’on peut regretter c’est que ATI se défonce moins sur les drivers depuis le rachat par AMD … Je me rappelle encore quand “Catalyst Maker”, un des développeurs d’ATI qui s’occupait du developpement des catalyst, venait sur le forum de Rage3D et récoltait les critiques des users. C’était très bénéfique puisque les drivers avaient jamais été aussi bon (du temps des 6.x), mais depuis le rachat par AMD, il est plus jamais revenu sur Rage3D :frowning: et les Catalyst sont quelque peu décévant …

j’ai quelque pb a la monter enfin surtout la configurer sur ma asrock dual vsta … je reviendrais quand j’aurais réussi

j’ai des freeze sur la bureau avec les nouveaux drivers et je peux pas lancer 3dmark06 il reste figé sur la 1ere fenêtre…

PS : je ne pourrais plus répondre pour la reste de la soirée je reviendrais demain matin bonne soirée
Edité le 21/07/2007 à 18:00