Perfs HD 2900 XT : pb de RAM ou autre ?

bon bah j’ai pas pu l’utiliser chez lui car ya eu un pb au niveau des drivers nvidia qu’on a pas réussi a virer donc voilà je reviens bredouille…

personne habite angers ici ??? lol

il a un 4400+ a 2.750Mhz … C’est pas un pb de CPU ! Je fais 10100 avec un Opteron 170 @2800Mhz et une amie fait 9600pts avec un 5200+ …

mon pb viens d’ou alors ?? snif snif au secours sa commence vraiment a me taper sur les nerfs
ya vraiment personne qui habiterais angers ici ??? loool

sinon c’était quoi ton hypotese hammer ??mon cpu ??


des réglages dans le bios peut être ??

au debut des lucioles j’ai 3freezes d’une 1/2 sec chacun c’est grave ou rien de bien méchant ???

idem … je sèche totalement. L’idéal aurait été de tester la carte sur une autre machine … Mais cependant, on possède un élément nouveau à savoir le fait que le systeme est changer la quantité de ram detecter au boot, ce qui, en temps normal, n’est pas vraiment normal …

a votre avis sa serais plus matos ( ram ou cg ) ou bien au niveau des pilotes le pb ??

déjà fais j’ai tester comme ça les deux barettes et niveau perf sur 3dmark 06 je pers environ 300pts mais pas plus

non 3dmark06 me détecte 496Mo… quand je met 512

snif
ms tout a l’h j’ai rien compris le pc a rebooté tout seul sans rien sans rien faire il était en écran de veille …

comment vérifier l’ampérage ??
pour les tensions celle que donne everest vous va ??

mon oc était stable sous xp donc je suppose que sous vista c’est idem
et poour la ram bah bonne question depuis tout a l’h sous cpuz en ce qui concerne la ram c’est du n’importe quoi
des fois il me dit que j’ai de la ddr 2 ensuite comme par enchantement elle est registered
puis des fois j’ai 2560Mbytes^puis aprés 780Mbytes…
enfin voilà en ce qui concerne la ram c’est du n’importe quoi

sous everest

+12V ==> 12.7V
+5V ==> 5.5V
+3.3V ==> 3.3V
Edité le 02/08/2007 à 21:49

non sa me fais ça depuis hier … et idem pour les reboot intespestif même quand le pc ne fait rien…

pour l’ampérage 17.5A sur le +12V si je ne me trompe pas
Edité le 02/08/2007 à 21:54

Ma modeste Enermax 500W a 2 rail +12v a 22A chacun, donc ca me parait faible comme tu dis :d

bah je sais pas sur le coté de l’alim je ne vois que ça enfin ya 15A et 16.5A aussi mais si 17.5 c trop peu c’est pas mieu
pour la ram le cd ultimate boot qui se trouve sur clubic fo le graver comme je le télécharge ?? ou bien fo le décompréssé ??

mon alim a même pas un an et c’est pas non plus une daube enfin pas que je sache …

C’est quoi la marque de cette alime ?

c’est une fortron blue storm 500W

Donc ca doit aller, tu peux pas faire une photo de l’étiquette de l’alime ?

je pense pas que sa soit l’alim le probleme j’ai la meme et j’ai pas de probleme

sinon est ce que la ram pourrais poser tout c’est pb ??

le pb c’est que je suis sur vista donc est ce que vous connaitriez un logiciel pour graver en image ???