Perfs decevante ou pas ?

Bonjour , je viens de faire le test fps a cssource et je suis etonné d etre a 175 fps tout au max en 1920x1080
la config est amd phenom 2 x955,ati 5850,2x2 go corsaire dd3 cm asus m4a89gtd pro 890gx sur xp 32bits , direct x 9.0c , cg mis a jour.

Je suis en double partition l autre est seven 64 bits

edit j etais a + de 200 fps hier soir
Edité le 15/05/2010 à 20:59

en activant l option ai sur standard dans menu ati je passe a 218 fps

test ta config ailleur que css… un jeux un peu plus gourmand serait plus logique non
ou tu fais un test 3dmark et tu compare au autre resultat

ça me déprime des gens jouer avec une telle config sur un pauvre jeu comme css, vous connaissez les jeux récents ? :smiley:

entre 175 et 200Fps tu ne verras aucune différence

Eh alors :etonne2: ont fait ce qu’on veux :smiley:

Je joue a dod 1.3 ça te déprime encore plus ? :ane:

moi aussi fan de dod ^^ , mais la question n est pas que je sois un vieux fan d oldies mais plutot est ce des perfs normal ? ^^

je n ai pas de jeux recent pour le moment (le plus recent c est company of heroes ^^) je testerai au pire quelques demo de jeux recents

sinon essaye de tester une démo d’un jeu qui demande pas mal de ressource, genre … crysis
ou une démo d’un jeu qui te plait, je sais pas

vu qu’il avait testé ce jeu, j’avais l’impression qu’il n’avais que celui la en stock, et je me disais ça sert un peu à rien une ATI 5850 pour jouer à CSS, bref fin du hs
Edité le 15/05/2010 à 22:18

si tu n’as pas de jeux recent compare avec 3Dmark, c’est gratuit, ou des demo, mais css ne te diras rien sur ce que vaut ta 5850

alors test fait sur la derniere version de 3dmark 06(1.2 etc) j ai 17500 pts

sur seven 64 bits, sur css source toujours sous seven je suis a 285 fps ± sur le test

tu l’aime csss hein…mais il sert a rien :smiley:
sinon je fais le meme score avec une seulke 4870 donc t’as peut etre un truc qui cloche, test le vantage

Avant la HD5850, tu avais une autre carte graphique ?

Tu t’attendais à quoi? 2500 fps sur CSS? :riva:

Ca me tue moi des questions de ce genre avec CSS.:nexath

Il a quand même raison de se poser des questions, j’ai 400 fps avec un 940 BE et une 4870 OC.
T’as mis en ‘‘mode performances’’ dans le Panneau de Configuration ?
T’as débloqué les fps avec la console ? (fps_max 1500 par exemple).

3dmark est bien mieux pour comparer sa config, avec css il ne verra rien du tout.

Oui, c’est sûr, mais CSS c’est surtout le proc et 3DMark06 la CG…Donc ça vient des réglages de son proc je pense.

Et là, je vais demander: A quoi ça sert de taper 400fps sous CSS? Sérieusement? :riva:

Il vaudrait mieux qu’il teste sa machine avec la démo de Crysis par exemple. :neutre:

J’ai dit que ça me servait à quelque chose ? Non je lui ai dit ça à titre de comparaison…et dire qu’après je me fais supprimer mes messages…

Autant tester avec un jeu beaucoup plus gourmand, la comparaison sur CSS ne voulant pas forcément dire grand chose. :neutre:

non pas encore

combien de topic va tu créer pour la même chose?