Performances nulles sur 8800gtx

Je viens de changer ma 7600gt pour une 8800gtx et j’ai été assez surpris de constater que les performances sont à peu près les mêmes, que ce soit dans les jeux ou dans 3dmark. J’ai vérfié les fréquences et ce sont les bonnes. Que faire :confused: ?

racheter une 8800 gtx pour mettre les deux en SLI.

Donne ta config complete

Évite se genre de message… Si tu avais besoin d’aide et que les gens te réponde se genre de réponse, tu n’aimerais pas sa :jap:

ngparadise, quel est ta config?
edit: grilled par uNReaLx77 :na: :whistle:

modéré
Faut-il réinstaller direct x ou quelque chose comme ça, parce à voir que le résultat est exactement le même, peut-être mon ordinateur n’a-t-il pas compris que j’ai changé de carte graphique …

Ma config
Amd 64 3800+ X2
Nforce 4
2go ddr

ta déinstaller le pilote, passer driver cleaner, et réinstaller le pilote?

Chose qui est sur, sous 3dmark, c’est bridé…

Dans les jeux, tu joue a quelle résolution? Si c’est du 1280*1024, sa va juste jamais lagger si tu met tout a fond…

J’ai désinstallé les drivers mais pas utilisé driver cleaner.
3dmark est ptèt birdé, mais qu’il tourne à du 20 fps c’est pas normal, on est censés arriver à 12000 points avec une 8800gtx sur le 2006.

un bon o/c sur le 3800, ou passer sur un bon C2D, c’est con, mais si ton x2 tourne a sa frequence d’origine il est possible que ta carte soit un peu bridé.
tu as essayé plusieur drivers ?
ton CPU tourne a quel frequence ?
Il y a des 8800 de mauvaise serie aussi (perf sous developpé)

On a déjà prouvé maintes fois que les cg bridées par les cpu c’est en grande partie des conneries, et mon cpu est loin d’être un dinosaure. Il tourne en 2ghz.

Et à la rigueur ce genre de solution expliquerait une baisse de performance de 10% mais pas de 75% …

Ton alim fournis assez? ta brancher les 2 molex?

Pour le bridage, avec ces carte la, oui… Prend un 3200+ et met lui une 8800GTX, u va meme pas faire 6000pts en 2006 :smiley:

ca j’en suis pas si sure, peut etre pas une aussi grosse perte, mais une belle
PS: j’essaie juste de t’aider.
essaie un petit o/c, si les perf monte vite, tu sera fixé

Mon alim est une 580 watts et j’ai bien branché les deux molex.
Pour ce qui est de faire 6000 points, j’aimerais les faire, là j’ai pas laissé jusqu’au bout mais je dois pas dépasser les 3500…

Si tu joue en 1024, c’est sur que t’aura pas les perf espéré, car le proc est encore sollicité pas mal… en 16001200, la je trouverais anormal que sa l’affiche les meme performance que ta 7600GT… Seul différence en 1024768, tu baissera jamais en bas de 50 FPS :MDR

désinstalle les pilote, tout ce qui est programme pour la cg, passe driver cleaner, et réinstalle le pilote pour les 8800…

tes pilote chipset sont installer?

un x2 3800 bride 2 7900GT en SLI, alors imagine une 8800GTX, tu as peut etre un soucie, mais tu es bridé c’est sure
Et laisse faire le test complet, qu’on puisse se faire une idée, et affiche les score sm2, etc…
Tu as mis les bon drivers au moins, c’est pas les meme que ta 7600GT (au cas ou)

Ah, je viens de tester avec ghost recon vegas et là avec tout au max, j’atteins les 30 fps. A mon avis je devrais avoir beaucoup plus mais c’est déjà un progrès.

Quelle résolution?

16000x1200