Performances nulles sur 8800gtx

LCD? si tu peut tester en 12801024, sa serais bien… si sa n’augmente pas les perf, et que sa baisse pas, c’est bridé, si sa baisse, un probleme niveau pilote, cg…
Mais déjà la, 30FPS constant ou pas stable? car la 7600GT, en 1600
1200, n’affichera jamasi 30 FPS tout au max :paf:

Non crt. J’avais testé en 1280x1024 et j’étais à 60 environ.

COnstant. Je sais que la 7600gt le ferait tourner beaucoup moins bien, mais après lecture d’articles, ils font tourner gothic 3 avec tout au max à 60 fps en 1600x1200, et vu que gothic 3 pompe beaucoup plus que r6 …

il y aurais peut-etre un problème niveau de la cg… TU peux la tester sur un autre PC?, ou si tu la acheter dans un mag, demande leur de la tester… Car 30 FPS en 1600*1200, c’est trop bas :neutre:

un SLI, sur un C2D, sous HL2 tout au max en 2560x1600, 131 FPS :ouch:

Sur un autre pc pour le moment non, je préfère éviter, et pour la ramener au magasin je l’ai commandée en allemagne. Je crois que je vais d’abord tenter un formatage.

et fait le test 3DMark complet afin de donné les score

Je viens de faire un 3dmark 2005 et j’ai obtenu 10000, c’est 2 fois mieux qu’avec ma 7600gt mais c’est encore moins que ce que je suis censé avoir sur le 2006 :frowning:

petite interjection pour ce qui est des pilotes: 96.98 et RivaTuner, c’est sympa comme tout. Enfin, il y a d’autres paramètres… comme UnReal77 et CTG disent.

Je te souhaites de solutionner ça au mieux ++

J’ai pas tout compris là.
Je viens de tester les démo technologiques frog et smoke de nvidia et elles ne se lancent pas :confused:

les Pilotes 96.98 vont assez bien pour cte CG, et avec RivaTuner pour la booster un tantinet, c’est bien. Pour moi en tout cas :wink:

Je suis plus précis :??:

Il y a 2 molex 6 points (donc 4 molex 4 points), c’est bien ça ? :jap:

tu es sure d’avoir le bon drivers ?

j ai eu le meme tour avec mon pc, et en féte j avé un virus qui été collé sur ma bande passante ou je ne sais quoi… essai de lancer un scan, défragmente ton dd et re lance 3d mark.

2 molex 6 points oui. Pour le driver j’ai essayé avec celui inclus sur le cdrom et le dernier sur nvidia.fr. Je pense que si je m’étais trompé de drivers, mon pc l’aurait rapidment détecté.
Chose curieuse, dans need for speed carbon, j’obtiens 50 fps en 1600x1200, aa4x et motion blur activé, ce qui est un exellent résultat.
Là je viens de formater et dans 3dmark 2005, ce n’est guere plus brillant. Je suis en train de télécharger le 2006 pour refaire un test.

Pour résumer, voici le résultat de mes divers tests :

Rainbow six vega 1600x1200 tout à fond : 30fps
Gothic 3 1024x768, graphismes moyens : 25fps (?)
Need for speed carbon aa4x 1600x1200 et motion blur on : 50 fps
3dmark 2005 : 10090 pts en 1024x768

Le plus problématique est que je dois partir une semaine à partir de dimanche et j’ai donc jusque demain pour me décider si oui ou non je vais renvoyer ma carte graphique. Au bout d’un jour, dois-je la renvoyer au magasin où je l’ai achetée, et puis-je espérer un remboursement ? De toute façon, la carte n’entre pas dans ma super lanboy et j’ai du ressortir une vieille tour dégueulasse…

A tu mis a jour ton BIOS :slight_smile:

Sinon, j’ai un C2D e6600 o/c a 3.2GHz, 2GHz de RAM (corsair xms PC6400) et la 8800GTX aussi o/c (655/1015)
Screen ICI

sans le pross o/c c’etait meme pas 9 500 pts…

Donc faut pas s’affoler…

avec mon 4000+ oc je faisais que 6000 pts maintenant jen fais le double a 90 pts pres.

:slight_smile: salut il est bien evident que ton processeur bride la carte graphique a fond ! tu aurai eu un core 2 duo ou un FX62 j’aurai compris mais la c’est pas tres bon un X2 3800 + :neutre:

fait la retourner au SAV et prend en une autre ! mais pour ce prix tu peut carement changer ta config :paf: je te conseil de rester dans la serie 7 :wink: moi jai pas eu de probleme avec ma 7900 GTX :jap: pas de probleme !

je fais 6200 pts a 3dmark06 je pense que c’est un score resonnable !

les 8800 sont sortie a mon gout beaucoups trop vite ! et Nvidia ayant meme annoncer des probleme de resistance sur les 8800 GTX ! il falai etre plus mefian ! pour ce prix la prendre un materiel qui est dit defectieux par la plus par des internautes et par le constructeur lui meme , il falai s’y attendre !

moi je me fixe sur une carte graphique je regarde les PB sur internet les TEST , et si mon CPU bride ( se qui n’est plus le cas :smiley: ) ensuite j’achete ! pas avant ! ni tete baisser ! :jap:

Hum, faut arrêter de dire des âneries de temps en temps, bonne résolution 2007 hein ?
Que le X2 3800+ ne soit pas au niveau d’un C2D, on le sait tous.
En attendant, ce pb a été posté plusieurs fois sur le forum avec cette CG ou une 8800 GTS.
Il s’agissait à chaque fois d’un pb de drivers.Les 97.44 dédiés aux 8800 ne sont pas forcément bien acceptés et il faut revenir aux drivers fournis par le fabricant de la CG.
Pb soft et non hard :slight_smile: