Performance XFX 8800GTX - Problème de perfs

ben pour le resolution justement sur un ecran lcd comment il peu la change c’est natif normalement ??

T’as regardé pour le soft ?

tu apelle koi le soft?? j’ai le dans le mode d’emploi par contre et je ne voi nul par 1440900 je ne voi que 1360768 c’est du a hdcp peu etre car avec ma 7800gt je n’avai pa ce soucis

http://us.download.nvidia.com/Windows/97.9…lease_Notes.pdf

a la page 36 je croi que c’est les resolution dispo

pardon oui pour le soft j’essaye en rentrant je ne sui pa chez moi la mai en faite je peu mettre 1440*900 dans le panneau de control mai ca reste un peu flou a l’ecran je vai essaye de faire des screens kan je rentre parce que en analogique c’est nikel mai bon si deja y’a une prise dvi autant que ca marche

Je suis un peu dégoûté quand je fais la syntèse de tout ça.
Il semblerait qu’ avant l’apparition du Core2duo,aucun des jeux récents ne tournait à fond,bridés qu’ils étaient par les cpu :paf:
Perso,j’ai un A64 3800+ et je ne pense pas qu’il bride quoi que çe soit.
Dans Stalker,en tout cas(1280x1024,qualité max,AA 4x,Aniso 8x,tout les curseurs à fond)ça tourne très bien.
A part l’éclairage dynamique,bien sûr,et là c’est clairement la cg qui est dépassée(X800 Gto² o/cée).
Et si je passe comme prévu à une X1950XT,je ne vois absolument pas en quoi le cpu la briderai :??:

:MDR

Les drivers ont toujours été buggés.
Aussi bien Ati que Nvidia.
Pourquoi croyez-vous qu’ils sortent des versions tout les mois,si çe n’est pour essayer que leurs cgs arrivent à faire tourner tous les jeux?

Ca me scie,ça!
Tout le monde est d’accord pour dire que les jeux sont souvent buggés et qu’il faut attendre des patchs pour régler les probs,alors pourquoi voudriez-vous que les pilotes de cgs soient parfaits?

En même temps, la perfection n’est pas de ce monde hein :slight_smile:
Et ce serait bien de temps en temps de dire merci aux développeurs, plutôt que sans arrêt leur tomber dessus :whistle:

+1 :wink:

Simplement,ça m’énervait un peu de voir la plupart des possesseurs de Core2duo mépriser les autres procs.
Je ne poserais qu’une question:qu’avaient-ils avant?

Et je ne dirais pas un mot sur ceux qui avaient de l’Amd,crachaient sur Intel et qui font à présent l’inverse…

C’est clair, de temps en temps, j’aime bien aller sur DSA mais en général, je suis vite refroidi :’(

:??:
c’est quoi?

Google me donne "Défibrillateur Semi-Automatique"mais je doute que çe soit ça :lol:

Troll-Land :paf:

n’empeche ca doit etre jouissif d’etre modal la-bas :paf:

Ha boon.
Tu m’aurais juste dit EAPC,j’aurais compris :MDR

EAPC,c’est un peu les quartiers mal famés de Clubic :paf:

C’est sûr qu’il faut les nerfs :lol:

Ou alors faut être un peu :pt1cable: ,ça doit aider…

Pour rien au monde :non: Franck doit péter les plombs là-bas et c’est étrange de le voir seul modo là-bas…