j’ai le meme probleme que toi, certains jeu comme le dernier test drive unlimited saccade par moment!
j’ai une 8800 gts 640 un athlon 3800 X2 et 2 go de ram transcend 667.
jpense pas que se soit mon proco qui me limite mais les drivers qui ne sont pas encore au top!
si quelqu’un a des drivers pus recent que les 6.14.10.9792!(copier coller)lol
dite moi ou je peu les trouver! merci
Salut les gars,
Depuis que j’ai créé ce post, j’ai pu faire bcp de test…
Mon CPU ne limite rien du tout, j’ai pu o/c mon 3700 @ 2700mhz et les perfs sont meilleur qu’un c2d ! je joue en 1680x1250 avec tous les filtres à fond.
En ce qui concerne la carte, beaucoup de revendeur arrete les XFX…no comment il doit y avoir un soucis quelquepart… donc j’attend un ptit peu et je renvois ma carte pour en negocier une nouvelle même si je ne suis plus trop embété par celle ci.
Si vous avez des commentaires, allez y !
tu te trouve sur VISTA ou windows XP ?? peut etre que sur VISTA sa marche mieux avec les autres driver ! mais n’empeche quelque jeux ne ce lanceron pas ! :neutre:
un FX62 o/c a 2.8 ghz ou 3ghz ne rattrape pas un C2D … peut etre dans les test mais dans les jeux ou les autre appliquation il est soit a la traine soit juste derriere :super:
apres sa depend du quel C2D tu parle :neutre:
XFX est une bonne marque pourtant !
a tu des lags ou quoi que ce soit ??? a par des chute de FPS ??? :??:
tu as un 17" et tu joue en 1680x1250??? alors moi jai un 22 pouces je joue en 1680x1050 ou 1600x1200 :paf: C’est quoi ton ecran parce que la j’aimerai bien savoir?
1- plus tu montes dans les resolutions, plus ton CPU on s’en fou car c’est la carte graphique qui prend tout sur le dos… le c2d6600 est moins performant que mon a64 3700+ à 2700 je peux te le prouver…
2- mon écran est un SAMSUNG 206BW
3- XFX doit avoir bcp de problème car les revendeurs abandonnent un peu cette marque…
4- OUI , plus ca va et plus les drivers nvidia ressemblent aux drivers ATI (bug et perfs…snif !!)
[quote=MELEX,29/03/2007, 13:06:54]
1- plus tu montes dans les resolutions, plus ton CPU on s’en fou car c’est la carte graphique qui prend tout sur le dos… le c2d6600 est moins performant que mon a64 3700+ à 2700 je peux te le prouver…
2- mon écran est un SAMSUNG 206BW
3- XFX doit avoir bcp de problème car les revendeurs abandonnent un peu cette marque…
4- OUI , plus ca va et plus les drivers nvidia ressemblent aux drivers ATI (bug et perfs…snif !!)
[/quot
oki parce que plus haut tu disé que tu allez viré ton 17 pouces pour un 19 alors je me demandé quel été cet ecran 17 pouce qui te permettait de jouer a de tel resolution mdr :paf:
tu vas me le prouver par 3dmark 06 ?? c’est un test ! :ane:
dans les jeux ou autre apliccation le 3700+ rattrape pas un C2D ! en plus de sa il est monocore … mais je suis tout a fait d’accord que ton CPU ne bride pas
:hello: non pas de 3dmark 2006, ça sert strictement à rien, trop de personne bave sur ce logiciel de test…
En 1600x1200 le proc ne sert à rien il y aura quasiment la même perf entre un c2d 6600 et un 3700+ oc @2700mhz par contre dans les resolutions inferieurs le c2d prendra le dessus je suis d’accord…moult test en donne la preuve sur quasiment tous les sites de test :super:
Je suis sur XP PRO, Vista à encore trop de chemin à parcourir pour faire fonctionner à 200% un bon jeux (les pilotes surtout :pt1cable: )
merci pour vos comm les mec pour mé FPS je ve pas en avoir 1000 mé jai un pote ki a la méme carte ke moi et avec le mémé jeu ont na kan méme 200 FPS décar c surtt sa ki me fé chié.et je sui sou XP PRO officiel mé sa ma fé la méme avec vista (ultimat) mé je croi ke CSS ne prend pas en conte le directx 10.
qu’appelle tu par performances mediocre?a quels jeux jous tu?
si tu as qq saccades pendant les jeux tkt pas tu n’est pas le seul!
les pilotes ne sont pas encore au point surtout pour certains jeux.
telecharge les derniers jcroi que c’est les 9792
bon déja je vais te demander de me rectifier tout ce langage SMS qui n’est pas toléré ici (sans compter les “quelques” fautes plus “mineures” que je n’ai pas mises en évidence)
chez moi c’est desactivé par defaut… non je ne dis pas que le 3700+ vaut un c2d mais il me suffit largement en 1600x1200 donc je ne changerai pour rien au monde ma config
j’ai aussi des soucis avec 8800gts 320 au debut je pensai que c’etai la carte une evga j’ai repri une gigabyte mai tj pareil tdu saccade par moment que je mette tous a fond ou au plus bas oblivion pareil et j’ai meme formate de peur d’avoir une merde sur mon pc mais tj rien et j’ai surtout j’ai un gros soucis avec mon 931bw je n’arrive pa a obtenir la resolution native de 1440900 en dvi elle passe en 12801024 toute seulle alors qu’en analogique ca marche bien t en lisnt le mode d’emploi on dirai que la carte ne supporte pa le 1440 mai le 1300 qq chose
le reste de ma config x2 4400 2go de ram alim s12 500w
et mon score sous 3dmark06 7800 pts (helas je sai pa si c’est dans la moyenne lol)
Ca s’enchaîne les topics avec des perfs des 8800 pas à la hauteur…
Je connais bien qq’un qui vient de la recevoir (Asus 8800 GTS 320) et qui fait 6500 avec E4300…et qui pleure.
Pour la réso, théoriquement, les drivers doivent détecter la bonne automatiquement.
Si ce n’est pas le cas, tu peux installer MultiRes qui devrait résoudre ce pb.