Perds t'on ses succès qt on efface un jeux inst sur le dd

bonjour

j’ai enregistrer des jeux sur le dd. voulant faire un peu de place je compte les effacer. je voudrais savoir si on perd mes sauvegarde et les points de succès gagné ?

merci.

Pour moi ca semblerait logique que cela soit hébergé sur les serveurs du xbox live non ? Sinon on pourrait tricher très facilement. A vérifier auprès de détenteurs de xbox 360

Les succès c’est lié a ton compte live, donc sur les serveurs. Tu peux faire ce que tu veux avec ta console, même un feu de camp après un ROD, tu les aura toujours :paf:

Les sauvegardes sont dans un autre repertoire de ton disque dur.

Il existe malheureusement des hacks de compte live :confused: (des profils +50 000G en moins de quelques semaines :nexath)

Vouais mais c’est moins simple que si c’était stocké en local

Oui oui, d’autant qu’un serveur centralisé permet de récupérer ses infos entre le pc et la 360, et entre différents lieux.

disons que ca m’embete de perdre env 800 pts de succès sur assasin’s creed. mais bon vous m’avez rassurer.

pour le stockage en ligne, ca ne vaut que si le compte est “online”. Perso j’ai eu ma Xboite pendant 1 an et demi avant de la connecter au net, et de creer un nouveau compte qui passerai sur le Xbox Live. J’ai perdu tous es succès (mais bon rien à faire), mais surtout toutes mes sauvegardes, que je ne pouvais plus ouvrir avec mon nouveau compte (c’est très con d’ailleurs).

J’ai joué trois mois sans compte live, j’ai synchronisé avec un compte live gold ouvert sur internet, et j’ai conservé a la fois mes sauvegardes et mes succès …

Arf, j’avais pourtant chercher comme faire ca… Si tu as une astuce (et si c’est toujours possible après plusieurs mois, ca m’interesserai toujours de le faire :wink:

Il faut créer le compte sur le site Xboxlive, spécifier une adresse email (dans mon cas hotmail, smieux microsoft toussa :paf: ) et migrer vers le live depuis ton profil local. Je l’ai fait il y a plus d’un an, et je ne saurai te dire exactement la procédure suivie, mais je ne suis pas posé de questions en le faisant et ca s’est fait tout naturellement :neutre:

Avec le XNE sorti récemment, je ne sais pas si ca se passe toujours de la meme facon :confused:

ok merci, je crains que ce soit mort, vu que mon compte XboxLive est déjà crée…

Je verra. De toute façon depuis 1 an, je me suis résigné :smiley:
Merci tout de même :wink:

Pas de soucis. Bon la perte aurait pas été dramatique dans mon cas, Condemned j’ai laissé tomber après, et je devais avoir 120-130 G :paf: