Pentium D 805 - Zalman

'soir,

J’ai acheté le zalman cnps 9500 led, je l’ai placé en suivant les recommandations concernant la circulation d’air dans la tour (une Clio II CS 3060) et j’ai utlisé la pâte thermique de zalman. avec tout cela mon proco fait environ 60°C au repos…
Ma carte mère est une P5B, et je ne crois pas avoir tout fait correctement car cette temp. est anormale, non?

merci de vos réponses

:hello: lu

avec quel log tu controles la temp ?

ben à commencer par le bios… AI Booster de confirmer, horreur :confused:

les speedfan et everest ne seront soit plus updatés, soit une nvelle version est atttendue

j’ai chaud… vé m’mettre a poil bientôt :heink:

up

http://www.presence-pc.com/actualite/tat-core-duo-18934/ :wink:

:jap:

ok, merci et bonne journée :wink:

de même :wink:

:hello:

re,
dis, j’ai dl le fichier… il me met ‹ invalid processor ›…

quel boulet je fais :pfff: je pensais que t’avais un C2D , sorry :ange:

np :wink:
une autre idée?

tu es sùr qu’ everest ne t’indique rien?, pardon d’insister :ane:

c cool, et… non il ne m’en dit rien, pas t° du proco, ben merde alors, a part AI suite, rien qui pauisse me le dire…

salut,
je ne parviens pas a mettre ma ram en synchro. c de la DDR2 pc 4300 Kingston timings d’origine 5-6-6-15

qqn peut-il m’y aider?

merci a vous :wink:

Au début quand j’ai achetté la P5B Deluxe j’avais mis un P4 D805, je n’ais pas réussit a l’oc beaucoups (pourtant avec la P5ND2 Sli Deluxe je montais a 3.6ghz stable).

ta dut mal l’installer

recommence le montage

Salut a vous,
j’en suis donc au remontage de mon zalman, et je me demande quelle pâte thermique utiliser: celle du boitier zalman conductivité 1.2w/mk, ou de la fanner avec 1 conductivité de 2.17w/mk?

si qqn peut m’aider…

ça y est, l’est remonté et pas bcp de difference: 62°C en idle avec 20% d’o/c (via AIbooster)…
Est-ce que j’aurais mis trop de pâte? (je sais c comme le beurre, fô pas abuser)
J’ai opté pour la fanner 700 de conductivité>2.17w/mk avec 10% d’argent.
comme personne ne répondait…

62°c en ideale :ouch: , la sonde doit deconner :smiley: , quand tu touche le rad c’est chaud, tiede …? celà confirmere oui ou non le pb de sonde :wink:

Je vais peut etre etre méchant, mais le crossposting ça à pas que du bon : http://www.clubic.com/forum/temperature-t381920.html

Surtout quant celui qui créé le post vérifie pas plus que ça si y a eu ou pas des réponses dessus.

PS : c’etait pas pour etre méchant, juste une façon d’attirer l’attention sur l’autre post :slight_smile:

J’ai quant meme l’impression que les D805 ça chauffe pas mal, journée chaude et apres que mon micro ait tourné toute la journée il est a 49 ° ce soir, pourtant dans un boitier bien ventilé. Mais 60 en idle c quant meme beaucoup je trouve aussi.

Peut etre que le ventirad a bougé un peut au moment du montage si les vis etaient pas assez serées, ou alors trop de pâte, ou alors boitier pas assez ventilé.