Pensez-vous que Dell va réagir ?

Pensez-vous que Dell va réagir face à cette image comparative que l’on peut voir dans la description du nouvel iMac sur le site d’Apple ?

http://images.apple.com/fr/imac/images/gallery/imackeyboard_4_20070807.jpg

Je la trouve très bien ! :smiley:

C’est vrai qu’il n’avait pas besoin de mettre spécifiquement un Dell.
Mais Dell est un des Leader du marché, et une marque connu du grand public, principalement à cause de ses campagnes de pub.

Je ne pense pas qu’ils réagiront. :neutre:

S’ils veulent réagir, ils n’ont qu’à mettre le prix des deux configs sur les images :smiley:
Ou parler de l’évolutivité du produit…
Edité le 11/08/2007 à 00:17

Justement, un xps 410 c’est pas donné

que veux tu qu’ils disent, c’est la realite :smiley:

vivement l’électricité sans fil !!! :paf:

Comme pub marketing je dois dire que c’est bien trouvé en tout cas. On voit direct les avantages de l’un par rapport à l’autre mais c’est bizarre, les prix ne sont pas affichés?..
++

Il est branché, c’est un des deux seuls câbles branchés à l’écran. :smiley:
L’autre étant le clavier USB, sur lequel est branché la souris.

Bien pratique ça :smiley: (rien n’empêche de mettre un clavier avec hub usb sur PC, mais bien sûr Apple ne va pas le dire :smiley: )

Sinon la pub est osée c’est clair :smiley:
Edité le 12/08/2007 à 01:17

Encore là le fil de la souris serait pas un peu long pour rien? Je sais pas mais le fil de la “mighty” mouse est-il aussi long que normal ou est-il plus court que celui des autres souris en général?

Tu peut calculer c’est le dell xps qui revient plus cher…

Le wyse ont un truc du même genre : clavier USB avec une prise PS/2 pour la souris. :ane:

Chez Dell, on n’est pas obligé d’acheter le plus cher des modèles. On peut avoir les mêmes perfs en boostant le modèle inférieur…
Pour plus de 2000 € chez Dell, ça doit pas être n’importe quelle machine. Je suis sceptique quand même. Faudra que j’aille voir :slight_smile:

Bon, je pensais à l’iMac 24".
J’ai comparé l’iMac 20" avec le XPS, j’arrive à 1179$ pour le XPS 410 à config à peu près équivalente. À savoir que le XPS contient 2 Go et 320 Go, contre 1 Go et 250 Go pour le iMac…
Apple a bien fait de ne pas jouer sur le prix, mais effectivement, ce n’est pas spécialement moins cher chez Dell (enfin à voir, vu le prix de pigeonnier - pour ne pas être plus méchant - que propose Apple pour la mémoire…)
En gros, ça coûte 250 € de plus chez Apple (vu que la config boostée correspond exactement au Dell)
Edité le 12/08/2007 à 11:47

Ne jamais prendre sa RAM chez Apple, c’est clair :paf:

Perso c’est un macbook pro 15" qui me tenterait bien [:faim]

Oui, selon le modele et la config ca peut varier on peut trouver le dell plus cher ou l’inverse, ce ne sont que des photos :slight_smile:

Mais 200€ de plus pour un mac…quand on aime on ne compte pas :yeux4: (j’ai presque envie de dire que c’est justifié)

Ou encore, la passion a un prix… :ane:

Ça je n’ai pas dit le contraire… Mais quand on ne roule pas sur l’or, 250 € c’est loin d’être négligeable. Ça fait quand même un surplus de 21%… Et avant, je demande à voir la qualité de l’écran quand même… Les écrans Dell sont en général excellents, surtout depuis 3-4 ans.
Edité le 12/08/2007 à 14:07

mouais mais les claviers avec hub usb courent pas les rues… et surtout pas les claviers livres avec des configs completes… et encore moins chez dell…

le fil de la mighty est beaucoup plus court que le fil d’une souris normal… mais en meme temps c’est mieux car avoir un fil de 1m50 qui se balade sur le bureau entre la souris et le clavier, ca fait degueu.

j’ai remarque, an tout cas sur les portables, que lorsqu’on commencait a booster une gamme, il valait mieux prendre la gamme du dessus et diminuer la conf. Pour le meme prix, on avait souvent (un poil) mieux.

ouais mais t’as pas de webcam integree, t’as pas de lcd retroeclaire par des led, t’as pas qq petits details qui fond qu’au final, un Mac est mieux.
Sans compter qu’une bonne vieille tour des familles, c’est vraiment moche…
Et t’as compte le dell avec l’ecran 24" ?

Le DELL doit faire du 45db… L’IMac (le nouveau) c’est simple… Il est à 50 cm de moi, je ne l’entends pas…

Et le silence… Ca… Ca n’a pas de prix…

Je n’ai JAMAIS compris pourquoi les fabriquants de PC et de boitiers PC continuent à faire des boitiers de m*rde d’une d’épaisseur de 0,00001mm bruillant au possible, mal assemblé, mal conçu (bords coupant, composants mal agencés…) avec des systèmes de refroidissements digne des Airbus A380…

Qd je vois la qualités des boitiers PC à 400 euros (lian li 'n co) ca fait doucement marrer…
Mon PC est bourré de Noiseblocker, de régulateur de vitesse, alim passive et carte grph passive (donc no ventilo) et pourtant… il fait bcp de bruit pour moi…

Le mac lui (que ce soit le macpro ou l’imac (en plus silencieux) on ne els entend pas… Et ca, je ne dis même pas que c’est “magnifique” c’est juste normal. Car tout ordinateur devrait être silencieux…
Edité le 12/08/2007 à 23:17

[quote="KP2] le fil de la mighty est beaucoup plus court que le fil d’une souris normal… mais en meme temps c’est mieux car avoir un fil de 1m50 qui se balade sur le bureau entre la souris et le clavier, ca fait degueu.
[/quote]

Bon, c’est ça que je voulais dire… Si tu utilises un clavier avec un hub usb sur lequel tu branche la souris, bonjour le surplus de fil :paf: