J’ai pas lus toutes les pages (flemme :D), mais j’ai vu la video de la gamine… c’est éffarant! J’ai pas d’autres mots! Moi j’aurai poussé une tite geulante style " SIT DOWN ON THE FLOOR !!! "
Gamine -> ![]()
![]()
Mais les policier n’ont pas l’air sur de leurs coup quand ils la menottes, en tout cas à la gamine sa lui à foutu la trouille et je sais pas si elle y réfléchira pas à deux fois avant de recommencer maintenant.
Notez que la tête de la gamine était au bon nivau pour un bon coup de genoux :paf:
Je trouve aussi que on fait du sur-tout dans notre société actuellement! Moi je sais que je me suis pris des roustes défois et sa ne m’a jamais fait de mal, sur j’était pas content sur le coup et les "j’vais changer de maman/papa" mes parents s’en sont pris pleins :paf: :lol: ![]()
Mais il faut recadrer les gens, et surtout les jeunes en particulier défois, car ils est vrai que les limite sont vites dépassées…
Et le fait que les prof’ & co’ ne puissent rien dire je trouve cela éffarant… J’ai ma prof de francais de l’année derniére qui était partis en dépréssion du fait qu’elle ne suportait plus la classe et qu’elle pouvais rien dire. (Il fallait voir le nombre de crétins qu’il y avait aussi…)
Apprendre la discipline n’a jamais fait de mal à personne, et la maniére forte est souvent une bonne maniére (et la seule) de faire comprendre aux autres qui est le Chef et qu’ils dépassent les bornes (…des limites… Maurice! :ane: )
Pour exemple (qui ne peut pas être aplicable mais juste pour montrer que la force arange les choses), en Ninjutsu (L’Art Martial que je pratique), dés qu’on est pas attentif, qu’on fait des conneries, ou quoi… Sen’sei il dit "10" "sur les poings"… Et tu te fait 10 pompes :paf:
A la fin t’en a marre de pomper alors tu fait un max’ pour rester concentrer :paf:
Mais bon c’est juste pour montrer qu’il faut s’en prendre dans la geule et encaisser pour s’améliorer.
Quand aux "poufs" … je suporte pas ca. A 13,14, 15 et même à 16 ans elles se prennent pour britney … Enfin no’coment !