PCI-e ou AGP 8x?

:lol: :lol: :lol: :lol: lol :lol: :lol: :lol:
y a quelqu’un dans ma famille ( qui m’aidera a monter mon pc) et il me dit que agp est plus rapide ( et en d’autre chause) que pci-e mais moi je ne le crois pas alors je fais se sondage pour avoir un max de réponses :clap: :clap:

Je voulais mettre PCI mais t’as oublié…zouuut !!! :smiley:

bien vu désoler mais :neutre:

le pci express a un debit dinformation plus important que l’ AGP donc plus puissant
en plus si cetait vraiment le cas l’AGP serait pas en fin de vie :wink: et les constructeurs sortiraient tres peu de carte en pci express…

je pense que cette personne dois confondre pci et pci-e :wink:

oui tu dois avoir raisons de toute maniére c’est moi qui choisi mon pc lui ce qu’il me dit est plus ou moins secondaire :paf: :paf: [:myllow][:myllow][:myllow]

:neutre: :neutre:

je suis le seul a avoir voté agp :ane: :ane: :MDR
les gens son intelligents :neutre:

C’est un fait et n’en déplaise aux fans, l’AGP c’est mort.
Tu ne trouves plus de CG potable entre 120 et 300€, tu as le choix entre X1600pro et 7800GS point.
Donc évite l’AGP
EDIT: NE LE LAISSE PAS TOUCHER A TON PC :lol: :lol: ce serait dangereux :MDR :MDR :ane: :ane: :paf:

2 fous ont votés AGP :paf:

Des nostalgiques :paf:

EDIT: NE LE LAISSE PAS TOUCHER A TON PC ce serait dangereux

danger :neutre: :neutre: :neutre:

tu fait partis du lots? :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: humour

lol je me disait bien que le PCI-e transmet plus d’info :neutre: :neutre:

Je n’ai pas dit que c’était mort en performances mais en nombre/qualité de produits si.
Les constructeurs preferent le pci-e ca fait mieux.

<36 15 mavie>
Pour preuve j’ai failli m’y faire prendre a l’achat de mon PC.
Menfin c’est un peu con mais un troll m’a sauvé

Je me fais moi-meme honte :paf:
La suite de la conversation n’est pas mieux

:paf: no comment
heureusement j’ai choisi la 6800 finalement :paf:
</36 15 mavie>

Oula petite erreur de ma part. Rapidement j’ai cru que c’était “Etes vous en AGP8x ou PCI-e”.

J’ai donc voté AGP8x. :smiley:

Moi j’ai voté Pciexpress

Mais si la question avait été, qu’avez vous bah j’aurais pas pu voter, AGP 4x powaa :ane:

moi :smiley: :ane: :ane: :ane: :ane: :paf:

Tu es sur qu’il s’y connait vraiment,parce que pur dire de pareilles énormités,on peut en douter!!
évidemment que le pci expresse est plus rapide!!!la bande passante est presque triplée!!!C’est dans l’odre des choses que le pci-e soit le plus rapide puisque c’est le dernier sorti,ils vont pas sortir un bus moins puissant que le précédant!!

tiens?
y a pas le port ISA?

:fou:

et moi :smiley:

je me suis permis de voter nimp car la reponse est evidente, pas besoin de sondage pour ça :wink:

Heu ,je ne vote que pour des sondages valables! :o :sol:

Je voudrais savoir ce qui est le plus rapide entre un quantum fireball et un Raptor :whistle: