Merci de respecter les topics et réponses de chacun :jap:
il fait ce qu’il veut non ?
je suis passé au PCI-E , mais comme vous avez pu le voir, le PCI-E 2.0 va peut etre pointer son nez en 2007/2008 :grrr: , je suis pas contre de changer de carte graphique, mais si faut changer la carte mére aussi en même temps là ça le fait plus :neutre: :sweet: , j’ai déja vendu assez d’organes comme ça
espérons que les éditeurs se mettent au moins a nous sortir des jeux “next gen” en masse pour les rentabiliser , j’ai pas envie d’attendre trop longtemps, si c’est pour voir “only vista”, la je gueule !!! :na: :grrr: :na:
bah bien sure que le pcie permet plus de bande passante que l’agp 8x, heuresement, d’ailleurs aparememnt la version 2 du pcie sortira, oui c ac’est sure mais quand :paf: :ane:
tu pourra mettre ta cg pcie sur du pcie2, c’est comme quand on avaoit la agp 2x/ 4x /8x…
[:antho54]
a tout de suite je suis plus rassuré :paf:
ca m’évitera de vendre un 2éme rein pour upgrader ma config
:super:
ca m’apprendra a lire a la va vite les articles de clubic :hello: :lol:
[:antho54] :lol: :lol: :lol: [:antho54] :lol: :lol: :lol:
ben voila qui confirme la régle… :neutre: :neutre:
maintenant il y en a 9 pour agp ca monte vite…
hummm… en utilisant l’azote liquide :??:
car généralement ça joue autour de 6000pts …
L’AGP 8x n’étant pas beaucoup plus perfs que l’AGP 4x, le PCI-e n’est juste qu’une évolution du port dédié à la partie graphique, mais au départ il n’était pas tellement plus perf :neutre:
C’est avec les CG HDG que la puissance du PCI-e est appréciable
En réalité, il n’y a en effet pas beaucoup de différences entre 2 configs identiques dont la seule différence est d’avoir une CG en AGP8x ou Pci express
Juste que l’AGP est ancien, le pciexpress utile pour le SLI et puis avec des futures évolutions :super:
oui tout a ait le pcie offre une bande passante plus importante, les perfs sont meilleurs si bien sure le potenciel est utilisé, c comme tout, dejà que l’a gp 8x n’était usé a fond, peut etre avec les dernieres grosses cg agp qui sait
okay! tu as raison, j’avais oublié l’existence de celle-ci mais le problème est qu’elle n’est pas trouvable…
Je crois qu’il y a juste Gainward qui la produit la “7800GS 512” et qu’elle est en quantité très limité!
+1, une carte qui coute très chère…
PayCayI-E
:non:
Je respecte ABSOLUMENT TOUS les topics de TOUS ! :oui:
Ce que j’ai dit (ou voulais dire)[quote=""]
Membre
user posted image
Heu ,je ne vote que pour des sondages valables!
[/quote]
,c’est que ce topic est inutile ,car il est évident qu e le PCIe est le port le meilleur aujourd’hui technologiquement,donc pas besoin de voter! :sarcastic:
C’était de l’humour ,et il ne faut pas prétexter un non-respect des autres (ce qui est faux) pour faire des remarques aux autres ,sauf si on a rien d’autre à dire… :sarcastic:
En tout cas ,pas besoin de remarques comme celle-ci ,sauf si,je le répète ,il n’est pas possible de faire de l’humour ,ce que je ne crois pas.
Voilà ,mon coup de gueule est passé :grrr:
Là dessus ,element ,tu peux continuer à faire autant de topics que tu veux ,c’est pas moi que ça va déranger :jap:
PCi express power
[/HS] :jap:
Ce genre de truc en MP c’est mieu
[/quote]
:hello: Snake
Tu dois surement avoir raison ,mais 2 choses me poussent à m’exprimer :
- on dit de moi des choses fausses devant les Clubiciens! :o >donc je m’en defends
- En MP ,Auriana n’aurait pas compris et l’aurait pris personnellement ,alors que j’ai juste remis les choses à leur place ,ce n’est pas du tout une explication entre 2 membres :non: ,que cela soit bien clair! :oui:
Donc ce ropic est inutile ,pour moi et je ne vois pas la nécéssité de voter ,le PCI-e est supérieur ,c’est évident !
Humhum hum…
C’est quoi ce sondage ???
C’est sérieux ???
Et il y a vraiment des personnes qui ont voté pour l’AGP ???
:ange: :ange: :ange:
Que les choses soient claires : les cartes AGP n’existent encore que pour upgrader de “vieux” système avec port AGP (justement).
Dans TOUS les autres cas de figure, en particulier avec un PC neuf, ILEST EVIDENT QU’IL FAUT PRENDRE DU PCI-E !!!
La question ne se pose même pas…
:o :o :o