Pc vers Xbox

Bonjour a tous
voila vien de recuper une xbox .
Seulement a pres avoir fouille sur le net j’ai toujours pas compris ni reussi a partager mes fichier video_music_ photo sur ma xbox…

Ma question est rapide… peut etre partager - mais surtout lire - des fichier de mon pc vers ma xbox ?? et quel est la marche a suivre…

quelques infos supplementaire j’ai un pc sous VISTA - faut il obligatoirement avoir une connection internet pour faire juste un partage de fichier entre un pc et son xbox ??
Merci
PËter

quelle xbox ?? la xbox ou la xbox360 ?? si c’est la xbox, faut la pucer

oui il sagit de la xbox 360.

Windows Media Center :neutre:

le WMC est deja inclut dans mon vista.
Mon pc a reconnu Xbox
jh’ai pas de connection internet a proximite ( je suis sur portable sinon je dois passe par le cable ethernet mais comme il est deja utilise pour la xbox … :frowning: )

du cote de ma xbox, juste en fesant deja le test Pc il me marque " impossible de recuper les adresse ip de votre modem, router et blalbalblabla … "
donc la xbox ne reconnais pas mon pc . J’ai qd meme teste en changeant l’adresse IP manuelement mais rien ne change .

Branche les en ethernet si tu veux vraiment les relier

ben j’ai branche ma xbox et mon pc portalbe en ethernet . mon pc a bien reconnus la xbox … mais l’inverse non :s

Firewall sur le pc ?

ben j’ai juste les firewall de base de window j’en ai pas installer d’autre … apres c juste un antivirus donc c pas cca