PC s'allume directement sur "Réparation automatique"

J’ai laissé la fenêtre de la seconde photo pour savoir si je pouvais valider « terminé ». J’attends de savoir si je peux le faire.

1 « J'aime »

Le plus simple c’est de débrancher la clé et de la remettre, si windows la voit c’est qu’elle est sûrement prête.
Ejecter par logiciel la clé en fin de creation la protege en fait, si par hasard le cache en écriture est actif sur ce windows cela va finir l’écriture puis l’éjecter, sinon si tu l’enlèves toi il y aura des fichiers manquants voir corrompus (le cache en écriture est normalement désactivé pour les clé usb depuis qq année sur windows)

Si cela peut t’aider, j’ai fait qq photos de fedora live

Au boot sur la clé :

si tu choisis le premier choix cela charge le live et lance l’installeur de fedora (on peut le fermer avec la croix sans probleme)

Quand tu arrives dans fedora la premiere chose a faire c’est cliquer qq part car tu es en mode accueil/menu démarrer en fait
Sinon clic gauche en bas sur le 3ieme en partant de gauche, cela doit donné l’explorateur de fichier directement je pense

sinon pour copier des fichiers : touche windows + commencer a taper files donne cet explorateur en premier choix

touche windows + dis donne l’analyseur de disque, celui dont j’ai parlé plus haut pour voir qui mange quoi sur les partitions

Comme on le voit les disque windows sont « non monté » : unmounted
Mon c: windows c’est le 321go tout en bas, quand je clique dessus (ici ou dans files) cela demandera le droit de le monter, ici suffit de choisir le choix de l’utilisateur à droite (il n’y a pas de password demandé sur le live des ditribs)

si je clique sur ce disque 321go je retombe sur mes captures présentées hier

1 « J'aime »