Pc qui redemarre a chaque fois

bonsoir a tous
je vous demande de l’aide car depuis que j’ai rajouter de la meoire sur mon pc , il n’arrete pas de redemarrer (je pense peu etre que c’st les barrettes qui sont la cause)
voici ma configuration:
windows xp service media center 2005 sp2
2048mo ddr (4 fois 512mo ddr en dual channel)
ati x1650 512mo (j’ai remplacer mon ancienne par celle ci mais je ne pense pas que se soit la cause a mon probleme)
amd athlon 3800x2

merci d’avance pour votre aide
(je me suis depeche a taper le texte car mon pc peut redemarrer a tous moment)

mes 4 barrettes sont totalement reconnut (windows affiche bien les 2048mo)
concernant la carte graphique, je ne pense pas que ce soit la cause a mon probleme

c’est quoi un module?
moi j’ai juste rajouter 2 barrettes suplementaire car il rester 2 emplacement de libre) et je n’ai pas toucher au 2 autre d’origine
(ceux d’origine sont de marque hundai je croi et les 2 autre nouvel sont des kingston)
je fait vite mon pc rique de redemarer a tous moment
j’en est marre


[www.clubic.com...](http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html) en plus c'est en anglais alors la moi je comprend rien comment on l'utilise?

C:\DOCUME 1\CHRIST 1\LOCALS 1\Temp\WERd346.dir00\Mini112407-06.dmp
C:\DOCUME 1\CHRIST 1\LOCALS 1\Temp\WERd346.dir00\sysdata.xml


c'est ce qui fait partie de l'erreur ( ce que ma dit le pc)

mon pc redemarre pas non plus tous les jours, c’est quand il veut
(exemple: hier soir il a choisir de redemarrer une 50 fois alors que 2 3 jour avan t je n’est eut aucun redemarrage)
moi j’ai l’impression que le plus souvent quand il redemarre c’est quand il est connecteé a internet (la plupart du temp)
c’est trop bizard
j’ai reinstaller plusieur fois xp mais rien ne change

Tu a quoi comme alimentation ?
Les temperatures sont ok ?
Boitier bien ventilé ?

alimentation d’origine
c’est un pc fixe de marque acer
je n’ai rien changer sur mon mon pc (a part ma carte graphique et le rajout de memoire) je n’ai rien fait d’autre

Tu a fait un clearmos ?

c’est quoi?
si tu as 1 lien
merci

Tu enleve la pile sur la carte mere, et tu la remet apres (reinitialisation du bios).

sa sert a quoi


plus de precision (novice)

[www.sosordi.net...](http://www.sosordi.net/Article/36-7-reinitialiser-bios-clear-cmos)

citation:Si un mauvais réglage du BIOS était à l’origine du dysfonctionnement, votre ordinateur devrait alors redémarrer normalement.

y a t-il un rapport entre les barrette de memoire ou la carte graphique
c’est a cause d’un mauvais reglage que mon pc redemarre?

peut-etre que les barrette que j’ai rajouter ne sont pas compatible avec ma carte mère ( ce qui provoque des reboots)
c’est bizarre car pourtant l’ordi reconnait bien toute mes barrettes
faut m’aider là je suis perdu

As-tu testé seulement avec les nouvelles barrettes ?

www.clubic.com…

voici peu etre la solution a mon probleme mais je ne sait pas m’en servir
quelqu’un c l’utiliser
merci

www.informatruc.com…

J’ai decoche la case qui permet de redemarrer xp on verra ce que sa donne

voila je croi avoir trouver le probleme
j’ai enlever les 2 barrettes de 512mo ddr que j’avais acheter et apparament l’ordinateur ne reboot plus
le probleme maintenant c’est que j’ai que 1024mo ddr (au lieu de 2048mo ddr)
comment ce fait-il que c’est barrette reboot mon pc (cela depend des jours je peut avoir des jours ou rien ne se passe et tout est nikel ou alors des jours ou le pc ne fait que rebooter)
que faire?

-> VAFC85,

telecharge plutot la version pour Windows ici : hcidesign.com…

Très simple d’utilisation et assez efficace.

Ce programme donne de bons résultats !

Avant que tu rajoutes tes nouvelles barettes ton pc fonctionnait bien? Alors remet comme a l’orgine, tes nouvelles barettes sont sans doute pas compatible avec tes anciennes barettes tous simplement, faut essayer de trouver la meme marque de memoire que tes anciennes.

nos posts se sont croisés !

Ce que tu peux faire,

Tu fais un test uniquement avec les 2 barettes que tu viens d’acheter. Une à la fois
Tu lances le programme ‘Memtest’ et tu seras fixé.