Pc qui redemarre a chaque fois

MERCI POUR TON LIEN
mais si tu pouvais m’expliquer un peu le fnctionnement car c’est en anglais

ceux que j'ai acheter sont 2 barrettes de 512mo ddr de marque kingston garantie a vie ceux qui sont dans mon pc sont d'origine 2 barrette de 512mo ddr de marque hundai je crois (c'est un pc de marque acer)

merci pour votre aide je commence en savoir plus
sa fait plaisir
Edité le 25/11/2007 à 17:42

j’ai inverser le sensens des barrettes (les kingston vont sur celle d’origine et celle d’origine vont sur les kingston)
les kingston ensemble et les d’origine ensemble
apparament je n’ai plus de reboot
(mon alimentation et une alim d’origine de marque liteon fourni avec mon pc fixe de marque acer je croi qu’elle peut fournir 300w MAXI
(cela depent de la temperature)
elle ressemble un peu a celle ci
www.impactcomputers.com…

avis au connaiseur

[quote="MisterLoulou_1_1"] nos posts se sont croisés !

Ce que tu peux faire,

Tu fais un test uniquement avec les 2 barettes que tu viens d’acheter. Une à la fois
Tu lances le programme ‹ Memtest › et tu seras fixé.
[/quote]

je l’ai lancer pendant toute l’aprem midi mais il ma rien detecter comme erreur il nec’est pas arreter je l’ai donc arreter (j’était a plus de 800% ce que disait memtest) bien sur je lancer des progammes
bizarre je comprend pas
comment on l’utilise

si j’ai bien compris mon pc rebooter car le positionnement (ou plutot le rajout mal positionné ) des 2 barrettes rendait le systeme un petit peu instable
(mes 2 barrettes que j’ai acheter je l’ai est mise sur les emplacement ou etait situer les 2 autre barrettes d’origine et les 2 barrettes d’origine je l’ai ai mise sur les 2 autre emplacement de libre (ou etait situer auparavant mes nouvelle barrette)
je n’y touche plus, sa a l’ère de bien fonctionner

citation:Donc tu as du trouver le positionnement qui permet le bon fonctionnement. N’y touche plus.
(je ne savait pas qu’il fallait respecter un bon positionnement, moi je me suis dit que comme il rest 2 emplacement de libre sur 4, il faut juste rajouté 2 autre barrettes de meme caractéristique que les 2 autres et que sa aller tourner sans reboot)

merci

bonsoir a tous
mauvaise nouvel pour moi:
a l’heure ou j’ecris, mon pc c’est remi a reboot
je ne comprend plus rien
qu’est ce qui peu bien faire rebooter mon pc (un logiciel, internet, antivirus) ou c’est les barrettes de memoire
aidez moi

merci d’avance