Salut,
J’ai un windows xp d’environ 3 ans, et il rame, un truc de fou!
Ca a commncé environ 6 mois aprés l’avoir acheté… Jpensai que c’était parce que j’avai trop de fichiers, mais comme je m’y connais pas j’ai décidé de formater le pc.
1 semaine aprés l’avoir formaté, c’est devenu comme avant, voir pire!
En faite, c’est surtout apres avoir réinstallé steganos antispyware, il doit etre sur sécurité à fond, il me bloque tout.
Là ca commence vraiment à me rendre folle, donc j’essaie de supprimer des logiciels & compagnie qui me servent à rien, les fichiers temporaires etc…
Mais le truc c’est que l’ordi est même pas rempli à bloc, ya que 30% des du disque dur rempli!
Mais je pense que c’est tous ces petits programmes qui servent à rien qui ralentissent le systeme.
Je sais pas lesquels c’est, pouvze vous me dire lesquels supprimer?
De plus, l’ordi met au moin 10 min à démarrer. Donc ya des programmes où j’sais pas quoi qui « s’allument » au démmarage, ca sert à rien!
Mais le plus chiant, c’t que desfois je fais strictement rien, je passe devant le pc et j’entend « bbbbrbrrrreerrbr » il rame, mais j’y touche même pas!! et je vois UC utilisée 100%, jsâis pas pourquoi!!!
Le pc fait 512 Mo de RAM, c’est pas enorme, mais là, je peux même pas ecouter d’la music, avoir 3 onglets explorer et telecharger quoi que ce soit en même temps, ca me bloque tout.
Que faire!!!
merci