J’ai parlé trop vite. A nouveau l’écran noir cette nuit. Il ne reste donc plus que la carte graphique qui peut être en cause. Je la renvois à LDLC dès la fin de la semaine prochaine.
T’as vraiment pas de bol avec les pc toi en ce moment [:dutiyeul]
c’est la carte graphique assurée là :d
au fait ils sont mimi les peluches :d
lol
comme par hasard ta carte graphique a attendu que tu rachete du matos pour te faire ça
t’as fait quelque chose pour que ton PC te veuille du mal ? ![]()
Bon, juste avant de partir en voyage, la carte graphique ira aussi faire un voyage chez LDLC pour la garantie !
Mon PC m’a toujours voulu du mal je crois…
PS : pour les peluches, création exclusive de Céline66 !!!
Au fait, normal que même si la carte déconne, le test 3D Mark 2003 se fasse correctement ?
et ton alim tu as regarder les tension au cas ou ?
Tensions parfaites !
ah bon sympa en tout cas
sinon la version de 3D Mark beta ou officielle? patchée ou pas?
Officielle non patchée !
Et l’écran bleu qui revient au moins une fois par jour « PAGE FAULT IN NONPAGED AREA » peut aussi être provoqué par la carte graphique défaillante ?
oui!
ps: essaie de la patcher ta version de 3D mark ![]()
je crois surtout que tu as un prob de reglage de ta ram dans les CAS, si ton ordi ce mettait en veille residant en memoire S3, il ne pouvait pas repartir dans de bonne conditions, tu aurais du essayer la veille S1 maintenue sur le disque dur
verifie les latence avant de partir sur un autre achat, et essaie une autre carte vidéo d’un colegue, ou celle de ta femme
La CM a été changée, ainssi que la ram (corsair), donc les temps de latences, je crois pas !
Hyp
et bisoo a céline [:tat] [:yeoh]
Hyperion, tu n’as pas une vieille CG pour tester?
M’enfin a mon avis, c’est elle vu la photo ![]()
J’ai déjà changé la carte mère et la mémoire et le problème continue. Avec la mémoire Corsair Cas 2.5, que je règle le CAS à 2.5 ou à 3, le problème demeure.
Quand je parle de mise en veille, ce n’est pas la mise en veille de l’ordi que je n’utilise pas, mais juste la mise en veille de l’écran. Et puis le problmème n’arrive pas spécialement à la mise en veille de l’écran (réglée à 10mn) puisque l’écran s’éteint parfois quand j’utilise, comme s’il n’y avait plus de signal provenant de la carte graphique.
tu as testé ta carte graphique sur la mobo de Céline :??: et vice versa?
Non, pas eu envie de m’emmerder avec ça, j’enverrai la mienne chez LDLC en SAV !
ben fais le test on ne sait jamais ![]()
alimentation HS