PC qui ne demarre pas ! - Demarrage impossible

:hello: Dans entretenir et améliorer votre PC, j’ai trouvé cela, concernant ton probléme.

Il est écrit, 1 bip long + 2 bips courts = Erreur carte graphique ou Interupteur DIP (XT).

J’espère que cela t’aidera.

Merci mais,

c’est quoi un Interupteur DIP (XT). :??:

un interrupteur DIP, c’est l’abreviation de dual inline package. Serie d’interrupteurs miniatures. De nombreuses carte d’extention, ainsi que la plupart des anciennes carte mère, peuvent étre configuées par l’inetemediaire de ces interrupteurs minuscules, que l’on actionne soit avec la pointe d’un stylo, ou d’un petit tournevis.

je ne sais pas si sur ta carte mère, tu en as. ce qui m’étonnerait, mais je ne connait pas ta carte mère.

une dernière question, es tu sur, que cette carte graphique, soit compatible avec ta carte mère, surtout que tu dis l’avoir essayé sur sur une autre carte mère, était ce la même que la tienne?

Ma carte mére A8N SLI deluxe

Et oui c’etait la même

ce qui est bizard c’est que j’ai 1bip long et 2 courts avec rien juste CG, proco et alim

:’( Je crains, que cela soit le slot PCI express, qui est defectueux. surtout si ta carte graphique fonctionne sur une carte de même type que la tienne.

1 bip long + 2 courts indiquent un pb d’affichage donc l’hypothèse du port défectueux est plausible.
Pour être fixé, il faudrait tester avec une autre CG…

Bonjour,

j’ai le même problème , je pense esseyé avec une autre alimentation ?