Pc qui demarre plus - installation zalman

Bonjour

je viens d’installer un ventilo zalman sur le proc de ma carte mère et apres remontage, le pc ne démarre plus :frowning:
Quelqu’un aurait une idée?
Merci

merci

processeur amd 3800+
J’ai démonté la cm mis la plaque derrière qui tient le ventilo, remis le proc puis mis la pate thermique ensuite visser le ventilo et remis la cm dans le boitier
j’allume… rien le bide quoi

Y a-t-il du courant qui passe?

Ta surement oublier de branchez quelque chose :sarcastic:

Mais quoi? quand j’allume le pc la diode de l’alimentation s’allume bien

Tu parle de la lumiere sur la cm?

oui enfin je crois lumière en bas, verte

mince !! mal monté le ventilo donnerait ca?

Ok merci…; mais contact comment ca? enfin je regarde…

Soit la plaquette de métal en dessous (ce qui me surprendrais), vérifie que tu a bien branchez tes connecteur pour démarré le pc :stuck_out_tongue: , le 4 pins, et si tu as des usb, asure toi qu’il sont bien branchez :wink:

je redemonte la cm :

plaquette de métal? en dessous 4 pins Je n’ai pas compris ce que tu as dit?

verifie qu’il est bien branché a la carte mere certaine mobo ne ddemarre pas a cause de ca

Je me suis mal exprimer. Oublie la plaquette de métal lol. Tu as un connecteur 4 pins sur chaque cm. Tu a le 20-24pins, et un 4 pins a part, asure toi qu’il soit branchez. As-tu bien branchez aussi les bouton d’en avant, pour démarré le pc?

ok je regarde j’ai mis une iamge
est ce que c’est le ventilo est mis correctement,
http://img364.imageshack.us/img364/2272/cm8gj.th.jpg

il est branché sur cpu fan???

oui
heu non …pas branche sur le cpu fan … on fait comment si il faut le brancher sur le cpu fan?

branche le sur cpu fan :smiley:

Toujours une bonne chose detre sur le CPU fan :stuck_out_tongue: . Et puis, lorsque tu as tout branchez, a coté du Zalman, as tu branchez le petit 4 pins?

comment? j’ai bien des fiches cpu fan sur la cm mais comment les brancher sur le ventilo?

oui cela est fait pour les 4 pins mais pour le cpu fan je vois pas :frowning: coment le brancher sur le ventilo