Pc qui demarre plus - installation zalman

Sur la cm, il est marqué CPU_FAN a alentour des petit 3 pins pour branchez des ventrillo. Celui qui a CPU_FAN, tu le branche dessus :wink:

je le branche sur le ventgilo? ok mais pas de prise qui sort du ventilo mis à part les 4 petites broches qui vont sur la cm…

c’est pas trois? en tout cas le cable qui part du ventilo tu le branches sur la prise cpu fan qui est pas trés loin

Ton ventrilo, c’est un connecteur 3 pins?

Donc tu le branche dans le connecteur a 3 pins, sur la cm, qui est marqué CPU_Fan…

http://img338.imageshack.us/img338/3163/cpu3ns.th.jpg

J’ai entouré la seule prise qui sort du ventilo et derrière il y a une fiche appelé cpu fan

et j’ai cassé le petit clip pour la cg sur la cm :frowning: en espérant que c’est pas trop grave

http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/mb/socket…e2138_a8n5x.pdf

tu regardes ou ca se branche, cpu fan

Ok mais comme cela j’ai pas la possibilité de mettre le régulateur de puissance qui est avec le ventilo… :frowning:
grave ou pas? et puis j’ai essayé de le brancher direct sur la cm et cela n’a rien donné quand même… est ce que une mauvaise mise en place de pate thermique pourrrait faire cela?,

Mais bon, je coirs qu’il y a des chose de mal branchez si sa ne démarre pas du tout. Ta vérifier les connecter “front panel” pour démarré le pc?

Bon je remonte la cm merci pour votre aide je vais voir si le pc repart , je croise les doigts !!

CA MARCHE LE PC redemarre, c’est deja ca !!!

merci à vous

t’avais pas de fanmate a brancher ?

pas obligé :wink: mais je suis en train de penser, si ca se trouve c’est pas possible de brancher un ventirad pour cpu sur un rhéobus :confused:

Bon désolé de cette absence mais ma LB a déconnecté et impossible de reconnecter!
Donc c’est une fiche pour le démarrage du pc qui avait sauté je ne l’ai vu qu’après que vous m’ayez dit de bien regarder tous les branchements! :frowning:
En tout je vous remercie beaucoup pour votre aide er en espérant que la pate thermique que j’ai mis aura bien été appliquée! Là suis à 30 °

Cela m’a pris quand même 2 heures pour démonter changer de ventilo puis remonter la cm et puis la démonter pour la remonter!
Quel sport l’informatique! i

:super:

C’est en remontant et démontant qu’on apprend :paf: . C’est juste une question d’hypothèse. Tu détruit celle qui ne sont pas le problème, et hop, ta trouver le probleme :miam: !!!!!

:super: